termi1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 manuzebra a écrit:Petit UP pour ce soir, vous êtes tous les bienvenues ! Va vraiment falloir que je pense a faire un petit saut chez vous moi^^Au cas ou je peux ramener un 207cc stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 termi a écrit:manuzebra a écrit:Petit UP pour ce soir, vous êtes tous les bienvenues ! Va vraiment falloir que je pense a faire un petit saut chez vous moi^^Au cas ou je peux ramener un 207cc stock??Ah oui, t'es motivé toi ! Venir du 62 pour manger une friterie et bavarder avec les potes pendant 2-3 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 manuzebra a écrit:termi a écrit:manuzebra a écrit:Petit UP pour ce soir, vous êtes tous les bienvenues ! Va vraiment falloir que je pense a faire un petit saut chez vous moi^^Au cas ou je peux ramener un 207cc stock??Ah oui, t'es motivé toi ! Venir du 62 pour manger une friterie et bavarder avec les potes pendant 2-3 heures ! Bah oui, toujours surtout pour voir des belles voitures faut juste que ça tombe bien lol car bon vendredi prochain je pourrais pas car le lendemain petit rasso pour moi donc bon Mais sinon oué je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour ce vendredi vous serrez encore la vers 23h? j'ai finis à 22h le temps de me laver et d'arriver ce sera +- cette heure-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pas facile à dire, çà dépendra certainement du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ok ok au pire,manu, je te fais un sms quand je démarres du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 IT'S FRIDAY !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Vandaag dat is vrijdag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et demains sais Zaterdag mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 juste pour dire que se vendredi c est a gosselies sur le parking du carefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoloK 0 Posté(e) le 21 août 2011 petite question, est ce que tout le monde peux venir à ces petits rassemblements ? De plus, vu que le burger familly d anderlues a fermé, ou allez vous ? J'ai vu un rassemblement d'honda au Mac Do de gosselies il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 août 2011 MoloK a écrit:petite question, est ce que tout le monde peux venir à ces petits rassemblements ? De plus, vu que le burger familly d anderlues a fermé, ou allez vous ? J'ai vu un rassemblement d'honda au Mac Do de gosselies il y a 2 semainesOui celui d' Anderlues est fermé, maintenant on va au LAB à Loverval, et c'étais bien nous au McDo de Gosselies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoloK 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ha ok Je me suis senti obligé de faire un petit tour vite fait pour voir les voitures après avoir été au drive in ^^ ( ok j'étais en corsa mais ma civic était en commande --> mon coeur était déjà en Honda !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Petite question et comme ça fais très longtemps que je suis pas passé Il y a toujours ce petit rasso le vendredi??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Non désolé mais nous avons déplacé notre réunion car le snack a fermé à Anderlues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ok, et c'est quand et ou maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 termi a écrit:Ok, et c'est quand et ou maintenant??Ici :http://www.lelab.be/index-lelab.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oki, et c'est quand toujours le vendredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui et toujours de 19h30-20h à plus de minuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ok bah si vendredi je suis pas trop loin je passrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Comme tu veux, tu y seras le bienvenue mais moi, perso, je fais le soir donc pas présent cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Présent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 N'oublies pas que c'est au LAB à Loverval maintenant, plus à Anderlues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites