manuzebra01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Donc voilà touts les vendredis, sauf quand le temps est contre nous, on a un petit point de rendez-vous.A partir de 20h , tout le monde est le bienvenu, on mange un bout sur place au Burger Family à Anderlues. On est souvent une belle bande et vous en connaissez pas mal :- Mat- Francois - Auker14- Dragons 250- Julius racing- Benoit- Sebasss- Djimi crx- Japan power- Justjuju- Honda luciano- Moi - Dada- Playboy7131- Evodam's and many more ...Vous êtes tous les bienvenus, en général, on reste facile jusqu' à minuit. Pour Anderlues: Family Burger Chaussée de Mons 181 6150 AnderluesN'oubliez pas demain c'est vendredi, rendez-vous à Anderlues les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 300 borneS sa fai loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:300 borneS sa fai loin pour moi C'est l'occaz de faire une bise à ton frère en journée puis vous venez tous les 2 car çà fait longtemps qu'il promet de passer le boris mais bon .....On l'attends encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit:300 borneS sa fai loin pour moi C'est l'occaz de faire une bise à ton frère en journée puis vous venez tous les 2 car çà fait longtemps qu'il promet de passer le boris mais bon .....On l'attends encore ! j ai deja du mal a venir les voir alors en été sa ira mieu mes pour les rasso etc...... mes la pour le vendredi soir sa fai loin quan meme y en aurai qui feraii des rassemblement par chez nous sa serai sympa aussi mes personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je vais essayer de motiver quelque montois,on viendra dire bonjour un de c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 julien a écrit:je vais essayer de motiver quelque montois,on viendra dire bonjour un de c'est 4En plus, c''est pas très loin de chez vous, juste à coté de Binche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 manuzebra a écrit:julien a écrit:je vais essayer de motiver quelque montois,on viendra dire bonjour un de c'est 4En plus, c''est pas très loin de chez vous, juste à coté de Binche ! ah oui 30bornes a tout peter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 allé julien organise un rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 guivtec a écrit:allé julien organise un rendez vous ah bin voila,j'ai core rien demandé,deja un montois de motivé...a l'aise guillaume ....file moi ton gsm en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu peux venir seul si tu trouves personne julien ! Ca m'étonnerait que guillaume ait le temps de passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 manuzebra a écrit:Tu peux venir seul si tu trouves personne julien ! Ca m'étonnerait que guillaume ait le temps de passer ! ben si j ai du temps parfois mais vraiment parfois et puis c l occass de sortir ma petite vtec les montois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ca y est, il est chaud gui ! Amène alex avec dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pi être la semaine pro pour moi, mais 300 bornes aller et 300 retour cha m'en fait 600 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 alex es chaud avec ,,,peut etre demain nous serons la ,,,,on mange bien au burgers truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 termi a écrit:Pi être la semaine pro pour moi, mais 300 bornes aller et 300 retour cha m'en fait 600 lolces bon pour ton rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:termi a écrit:Pi être la semaine pro pour moi, mais 300 bornes aller et 300 retour cha m'en fait 600 lolces bon pour ton rodage Lol, oué enfin c'est mauvais pour le compte en banque et euh rodage sur autoroute c'est pas trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 guivtec a écrit:alex es chaud avec ,,,peut etre demain nous serons la ,,,,on mange bien au burgers truc ? Oui, oui, on se fait toujours une grosse bouffe et il y a un bar karaoké juste à coté ! Quelques fois, on va y faire un petit tour ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je garantis rien j'étudie ça car pas mal de chemin quand même ça me ferais partir a 17h30 au plus tard lol pour arriver a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 termi a écrit:Je garantis rien j'étudie ça car pas mal de chemin quand même ça me ferais partir a 17h30 au plus tard lol pour arriver a 20ht'es fou, tu vas pas te taper 300 bornes pour bouffer une mitrailette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bah écoute le rodage mdrr, nan, ça dépend ou je serais, si je suis a proximité possible mais si je suis chez moi euh je pense pas sauf si on viens me chercher pour faire un convoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j y serrai present biensur .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je préféres le burger de chapelle mais rien que pour connaitre du monde cela ne me dérange pas lol le parking est beaucouop plus grand aussi à anderlues mais comment savoir si vous n'allez pas? si il pleut rdv annulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 nours a écrit:je préféres le burger de chapelle mais rien que pour connaitre du monde cela ne me dérange pas lol le parking est beaucouop plus grand aussi à anderlues mais comment savoir si vous n'allez pas? si il pleut rdv annulé?Non la pluie ce n'est pas un problème, on est bien au sec. On y sera c'est sur, sauf si tempète de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 manuzebra a écrit:nours a écrit:je préféres le burger de chapelle mais rien que pour connaitre du monde cela ne me dérange pas lol le parking est beaucouop plus grand aussi à anderlues mais comment savoir si vous n'allez pas? si il pleut rdv annulé?Non la pluie ce n'est pas un problème, on est bien au sec. On y sera c'est sur, sauf si tempète de neige ! ok donc juste qunad il y a de la neige lol, je ne serais pas passer ce vendredi mais dés que j'ai une jap d'assurée c'est sur je passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ok mais tu n'es pas obligé d'avoir une jap pour venir manger un bout, j'y vais des fois avec mon combo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ouais je me doutes mais ca le ferais mieux lolle probléme la dedans c'est que j'ai repris le régime et c'est salade dans les friteries maintenant snif snif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 manuzebra a écrit:Tu peux venir seul si tu trouves personne julien ! Ca m'étonnerait que guillaume ait le temps de passer ! ah oui je sais bien mais tinquiete il y aura toujours des motivés et puis jattend un peu le bon temps...jsuis un peu frileuse lol non plus sérieusement jvient de me taper un sale virus assez rare ,jsuis passé par un ptit trou comme on dit.ca va mieux mais j'ai pas envie de me refroidir pour l'instant..et ce soir pas la,je vais avec J-S voir notre amis Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ok dis leur bonjour de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 manuzebra a écrit:Ok dis leur bonjour de ma part ! oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 termi a écrit:Pi être la semaine pro pour moi, mais 300 bornes aller et 300 retour cha m'en fait 600 lolHey un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 babahonda a écrit:termi a écrit:Pi être la semaine pro pour moi, mais 300 bornes aller et 300 retour cha m'en fait 600 lolHey un voisin T'es de où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 termi a écrit:babahonda a écrit:termi a écrit:Pi être la semaine pro pour moi, mais 300 bornes aller et 300 retour cha m'en fait 600 lolHey un voisin T'es de où??a coté de Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 babahonda a écrit:termi a écrit:babahonda a écrit:termi a écrit:Pi être la semaine pro pour moi, mais 300 bornes aller et 300 retour cha m'en fait 600 lolHey un voisin T'es de où??a coté de Calais A bah oui je suis a 60km de calais environ moi a étaples^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonne petite soirée Et les glanza, en vrai, ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 STR1.4ej9 a écrit:Bonne petite soirée Et les glanza, en vrai, ca donne envie Oui c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je passerai bien vendredi qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 resurrection ej9 a écrit:je passerai bien vendredi qui arriveTu es le bienvenue bien sur, on l'a déjà dit assez de fois à tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 julien a écrit:je vais essayer de motiver quelque montois,on viendra dire bonjour un de c'est 4pour faire un tour et voir de la jap suis toujour chaud, tu le sais donc quand tu va present mais pas trop froid nn plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 martin a écrit:julien a écrit:je vais essayer de motiver quelque montois,on viendra dire bonjour un de c'est 4pour faire un tour et voir de la jap suis toujour chaud, tu le sais donc quand tu va present mais pas trop froid nn plus pour moi tinkiete mon lapin,je te tiens au jus tu sais bien...et moi je sais que tu est toujours partant pour une tite balade et ptit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy7131111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 resurrection ej9 a écrit:je passerai bien vendredi qui arrivenormalement je viendrai vendredi prochain ce vendredi ci c'etait vraiment pas possible pour moi de passer et ressurectionej9 tu es le bienvenue combien de fois je t'es pas dit quand y'avais des rasso mais jamais t'es venu ce sera l'occasions pour toi de voir ma new civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 julien a écrit:martin a écrit:julien a écrit:je vais essayer de motiver quelque montois,on viendra dire bonjour un de c'est 4pour faire un tour et voir de la jap suis toujour chaud, tu le sais donc quand tu va present mais pas trop froid nn plus pour moi tinkiete mon lapin,je te tiens au jus tu sais bien...et moi je sais que tu est toujours partant pour une tite balade et ptit rasso Moi aussi les biches je serais encore partant pour ce genre de trucs! Flo aussi à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 N' oubliez pas les gars que ce n'est pas un rasso, ne vous attendez pas à autre chose qu'une bande de potes qui se rassemblent pour manger un bout ensemble le vendredi soir et discuter bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 manuzebra a écrit:N' oubliez pas les gars que ce n'est pas un rasso, ne vous attendez pas à autre chose qu'une bande de potes qui se rassemblent pour manger un bout ensemble le vendredi soir et discuter bien au chaud. Oui oui perso j'avais bien compris le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 hvtec a écrit:manuzebra a écrit:N' oubliez pas les gars que ce n'est pas un rasso, ne vous attendez pas à autre chose qu'une bande de potes qui se rassemblent pour manger un bout ensemble le vendredi soir et discuter bien au chaud. Oui oui perso j'avais bien compris le principe On y reste de 20h à casi minuit, le patron est un pote. Les caisses sont là mais avec le climat pour le moment, on n'est pas beaucoup dehors. Au bon temps oui, une fois fini de manger, on campe dehors mais pour le moment non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pour ce soir, on est vendredi ! Si jamais, vous vous emmerder chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Up pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 p'tite soirée sympa pour ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Petit UP pour ce soir, vous êtes tous les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pour ma part je commences à 18h et fini à 2h pas possible aujourd'hui, bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ok merde, dommage, bon courage pour ta nuit dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites