Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour,sur la type r le voyant polution moteur est allumé, verdict chez honda catalyseur à remplacer.Pour le controle technique, est ce qu'il risque de m'emmerder ??Y a t'il quelqu'un qui aurait un cata d'occasion pour type r?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 mp ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 medion a écrit:Bonjour,sur la type r le voyant polution moteur est allumé, verdict chez honda catalyseur à remplacer.Pour le controle technique, est ce qu'il risque de m'emmerder ??Y a t'il quelqu'un qui aurait un cata d'occasion pour type r??pour le temoin moteur ils s en moque au ct,par contre si ton ep pollue vraiment trop la c est differentexemple moi je passe au ct avec decata et le co est qd meme bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi j'ai une astuce pour ça lol... Avant quand je n'avais pas de k100 donc sonde non désactivée je faisais un reset ecu :dcar ton voyant moteur s'allume qu'au bout de 40 km environ... Ca permet de ne pas les alerter en cas de pollution... Si ton ep3 pollue un peu, qu'ils voient le témoin de sonde allumé ils en concluerons decata défectueux... Moi la pollution est un poil trop haut et ça passe à tous les coups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites