keros 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hello le peuple, je suis passé ajd au CT pour faire homologuer mes combiné filleté et verdict: Négatif, géométrie mauvaise :sEt dire que j'ai fait une géo il y a 10 jours pour justement la passé....Tout ca pour vous demander si qqun connait un garage du côté de charleroi où c'est possible de faire une géo pour véhicule surbaissé ??Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je ne sais pas chez qui tu est allé pour ta géo...si il est bon ou pas??mais un conseil fait ta géo et file tout de suite au ct car avec nos billard,tu te prend un nid de poule et ta géo et deja faussée...je suppose que tu as dur venir a cuesmes pour la faire homologuer? a Manage,il y en un bon qui fait les géo,dans le petit zoning a la sortie de l'autoroute,j'y suis deja allé mais le nom je me rappel plus si ca me revient jte le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sinon tu as le garage lambrecht dans le zoning de cuesmes, si mes souvenirs sont bons c'est moins de 45€ la géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Apparemment mon principal souci est l'angle de carrossage....j'ai entendu parler de "camber kit" pour modifier l'angle mais est-ce que ca passe au CT ??sinon je suis passé au CT de Montignies sur sambre et quand j'ai fait la geo, j'ai laisse la voiture à l'arrêt jusqu'au passage au CT pour justement évité nos belle route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 slt mec je suis de charlerois aussi et pour ma mazda je suis passer au meme endroit que toi pour la geo tu peux allez chez forrez a fleurus c un marchand de pneux je sais pas si tu vois ? en tout cas moi g ete la faire une geo et elle est passee tranquilloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tu saura spas régler le carrossagecamber kit pas homologuétu la remontes tu fais une géo tu fais homologuer tes suspensions et apres tu rabaisses et tu retorunes faire une géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 d'accord avec toi redox.Il suffit de la mettre à hauteur d'origine, de faire une géométrie, la passer au CT. Ensuite tu la rabaisse et refait une géométrie, le but principal est de la passer au CT spécial 1x. Ensuite elle est pointée comme voiture surbaissée avec garde au sol de 11 cm, l'année d'après tu la passes à la hauteur que tu veux en respectant biensur tes 11 cm. Il ne vérifierons plus la géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je connais pas bien fleurus mais j'regarderai si je trouve pas plus proche (ptet trouvé à jumet)C'est con pour le camber kit si c'est pas homologué pcq ca résoudrait le problème facilement enfin tant pis...j'vais la remonter à hauteur d'origine et aller faire une nouvelle géo et ensuite au CT pour la 4ème fois cette année....j'vais prendre un abonnement ca me coutera moins cher xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 keros a écrit:Je connais pas bien fleurus mais j'regarderai si je trouve pas plus proche (ptet trouvé à jumet)C'est con pour le camber kit si c'est pas homologué pcq ca résoudrait le problème facilement enfin tant pis...j'vais la remonter à hauteur d'origine et aller faire une nouvelle géo et ensuite au CT pour la 4ème fois cette année....j'vais prendre un abonnement ca me coutera moins cher xDtu peux peut etre allez cher iacono la concession honda a charlerois lol ouai demande si ils ont pas un golden pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il t on refuser car comme du fait quel est rabaisser tu prend plus de carrossage negatif et tu est certainement hors toleranceet ca y a pas de reglage donc il faut mettre tas suspension plus ou moins hauteur d origine faire un bonne geo aller au ct puis la claquer au sol,comme kenjy la si bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites