TomTom ITR11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il me faudrais pour le del sol de MME des combinés de bonne manufacture , pas des bêtes de piste , un bon rapport qualité prix et une fois monter que la voiture ne se transforme pas en planche de bois ! Pourquoi des combinés ??? je lui monte des BBS RS donc besoin d'un réglage au poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 demande a guivtec il en a a vendre je pense il sont sur une targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 alexandre7375 a écrit:demande a guivtec il en a a vendre je pense il sont sur une targa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 weitec ou ap racing (sous marque kw) neuf a bon prix en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Let's go MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trouve a locker !! Merci gui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites