chris R32 GTR 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 salut a tous je vous presente mon nouveau passe temps,elle sera surement a vendre apres j ai donc repris une 300zx a retaper la pauvre a un debut de coussinets de bielles le becquet a remplacer et 2-3 babiolles bien connues des 300zx mais rien de grave 8) c est donc un modele de fin 92 avec 176 000km et en tres bon etat general!voila plus qu a lui redonner vie (desoler pour la qualiter des photos j en referais d autres quand il fera meilleur!)le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle en impose cette 300zx ,bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j adore cette nissan superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sa ses de la caisse un coussin a une dame qui habite la rue a coté de chez mes grand parent venai souvent avec une bordeau comme sa , d ailleur il avai une supra et une rx7 aussi le mec mes sa fai deja un moment que je ne le voit pu en tout cas super caisse la celica elle es es ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très bon achat, j'adore les 300 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 cler j ai toujours adorer la gueulle ce cette caisse aussi!!!mais bon je la garde pas je la remet en route puis vente ou echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 alors ce Z a avancé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j atend une partie des pieces moteur et apres je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il y a une section vente si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites