joux1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 [b][i] Recherche piece perf crx ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 euhhhhhhhhhhquoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 joux a écrit:[b][i] Recherche piece perf crx ed9Mais encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai un autocollant " Perf crx " si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 genre collecteur d'admi, collecteur d'echap 4en1, boitier, boite courte, tout ce qui peut amener un petit plus quoi. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 monte une boite de concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la boite de concerto est beaucoup plus courte ? j'en ai justement une en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 les pieces en neuf ou accazzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 si ca peu t'aider ... j'ai encore une culasse ke j'ai preparé comme le 16i16 ke j'ai fait ici => /t7013p60-prepa-complete-honda-crx-16i16-d16a9elle es compléte prete a rouler ... c'etai pour mettre sur mon d14 carbu... mais je vais changé de projet surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Niak; pour les piece faut voir les prix, moi c'est pour voir si vous aviez quelques chose d'interressant au passageNicaro; je ne pense pas changer de cullasse pour le moment, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pti up au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites