johnb16a201 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ahhh enfin des new depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 STR1.4ej9 a écrit:TONY a écrit:euh oui mais pas pour passer au ct mdrIl ne veront rien au ct je parlais de la mienne en faitje suis en retard au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 TONY a écrit:STR1.4ej9 a écrit:TONY a écrit:euh oui mais pas pour passer au ct mdrIl ne veront rien au ct je parlais de la mienne en faitje suis en retard au ct on appel plus sa un retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 elle est de nouveau sur ces 4 roue depusi 30 minutes environ apres 2 ans la tronche sur chandelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bon messieur soyez indulgent ...cela fait bien 2 ans que cette petite civic etait a l abandon a cause de mes course de motocross etc bref plus le temps ni d argent pour avancer ce projet bref a l heure actuel et a cause du motocross je suis 3 mois dans le platre donc j ai decider d en profiter pour continuer cette coupe ...voila donc la prochaine etape est le rapatriement a la maison ou je pourrais travailler facilement dessus j au hate de commencer !! au passage un grand merci a julien & Bamboo qui ont fait le remontage des train avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Haha ma tête lol bah y'a pas de quoi hein poulet :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Cool le coup de main les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ha le chanceux il a de la main d’œuvre gratuite vraiment sympa les gars pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 si entre hondiste on ne sais pas ce rendre service,donc ca avance c'est cool marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Grace au super contact de robert nous avons deja pu ramener la civic chez moi aujourd'hui je vais pouvoir commencer a travailler dessus debut de semaine , je suis impatient lol donc au programme - mise en surfacer habitacle + arceau - traitement chassis + passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Cool tu compte la finir pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Les race wars ça serai bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 x_dav a écrit:Cool tu compte la finir pour quand?le week end prochain elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 niak 01 a écrit:x_dav a écrit:Cool tu compte la finir pour quand?le week end prochain elle roule Mdrrrr le CT c'est pour bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 x_dav a écrit:Cool tu compte la finir pour quand?c est dur a dire mais ici je vais pouvoir travailler 3 mois dessus tout les jours donc on fera un compte rendu a ce moment la ^^mais bon y a encore pas mal a investir ... 10.000 € on y est sans probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Super projet!Bon courage pour le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 une bonne petite journee pour travailler il faisais vraiment bon ! donc je suis parti chercher 4 chandelles pour pouvoir lever la civic ^^ j ai commencer avec julien a enlever les train avant arriere pour pouvoir traiter les passage de roues et bas de caisses + quelques soudure a finir j ai pris egalement contact avec la sociéte R-tech pour qu il me fabrique des pate de deports pour les disques que je vais installer j ai recuperer des frein de Mercedes Classe S 600 de 2012 avec des disques de 330 mm a dire que les frein que je monte a l avant de la civic sont des arriere de mercedes !! l avant etant des 380 mm !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ha ben ca va freiner fort tous ca marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 si avec ca ca freine pas je comprend plus rien lolbonne continuation poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Beaux projet pour les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 il va te falloir du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 TONY a écrit:il va te falloir du 18"17 !! j avais pas penser a ca ... je viens de regarder les diammettre que l on met avec ces disquesmais de toute facons j avais l intention de monter en 17 histoire d avoir de la motriciter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 voila apres deux jours de boulot on je me suis occuper essentielement du chassis donc tout degomer et retraiter passage de roue et tout le soubassement et croyer moi c est long ... voila ou nous en somme a ce jour ce week end nous allons souder la baie moteur , quelques point de rouille au chassis et presenter l armature du tableau de bord a souder sur la traverse de l arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Very good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bon boulot fi t aurai du la mettre sur le flanc pour le chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 johnb16a2 a écrit:bon boulot fi t aurai du la mettre sur le flanc pour le chassi ett tu te crois en affrique toi ou quoi lolnon j etait tout seul et j'ai qu'un pied vu que j'ai l'autre dans le platre pas facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 marc b18c6 a écrit:TONY a écrit:il va te falloir du 18"17 !! j avais pas penser a ca ... je viens de regarder les diammettre que l on met avec ces disquesmais de toute facons j avais l intention de monter en 17 histoire d avoir de la motriciter !!ca va encore ca va pas trop clocher normalement bon boulot marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 alors petit compte rendu de fin de journée je me suis attaquer aujourd hui a un boulot enorme ... faire une baie moteur Clean et sans cablage ... et croyer moi y a du boulot donc ici mise a nu de la tole pour reboucher tout les trous !! comme vous voyer ca prend du temps je finirais le reste demain ... un apercu de ce que ca donnera ... et voila en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il fait beau hein gros, tu vas bronzer grâce à ta Civic!J'y pensais l'autre jour, si tu veux vraiment avoir du jamais vu, et faire le Cleaning Bay ultime...http://www.ams-competition.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9350469Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bon boulot marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Anto AMS a écrit:Il fait beau hein gros, tu vas bronzer grâce à ta Civic!J'y pensais l'autre jour, si tu veux vraiment avoir du jamais vu, et faire le Cleaning Bay ultime...http://www.ams-competition.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9350469HéhéOufff c du lourd :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je pensais que tu avais tirer la "plage arrière" avec ton arceauen tout cas joli boulot ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 allais quelques news ... nous avons resouder bien 200 points sur la baie moteur bravo a julien pour sa patience ... c etait lonngdemain je m occupe de meuler toute les soudure la face avant a deja ete faite reste a quicker legerement et ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 sacrée boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Très bon boulot C'est de l'antirouille que tu as mis sur ta traverse avant ? Tu utilises quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Chapeau pour le boulot réalisé jusqu'ici!Il va falloir encore une bonne dose de courage, mais je suis sur que sa va le faire!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 aujourd'hui bonne petite journee nous avons continuer la baie moteur , meulage des soudure enduit sur ce qui est deja pret etc ... mais il reste du travaille je me suis occuper d'adapter le support de cremaillaire et le support de tableau de bord a l arceau et que le tout soit demontable ensuite decoupe du tableau de bord et essaiBref tout tombe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Rayme a écrit:Très bon boulot C'est de l'antirouille que tu as mis sur ta traverse avant ? Tu utilises quelle marque ? oui tout a fait c est du Motip marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu as coupé dans ton tableau de bord en alcantara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 x_dav a écrit:Tu as coupé dans ton tableau de bord en alcantara? oui m sieur je l avoue je l'ai fais ... non mais c est tres propre c est magnifique me rejouis de voir l interieur peint avec l arceau etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bien bien et tt ca en peu de tempstu aurai du t y mettre plutot elle roulerai a l heure actuel mtn que c est parti ,t arrete pas ds la lancee,couragemon pti canard boiteuxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 roberto , sinon bon boulot comme dit ses du rapide le tbdb claque bien en alcantara , celui que tu avai deja ? sinon je veut bien le cache qui remplace l'airbag bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ca va le faire!beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 johnb16a2 a écrit: roberto , sinon bon boulot comme dit ses du rapide le tbdb claque bien en alcantara , celui que tu avai deja ? sinon je veut bien le cache qui remplace l'airbag bonne continuation oui c est celui la il avais une de ces couche de poussiere lol mais une fois laver il est redevenu comme neuf oui je suis content ca avance bien le week end on travaille a trois sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 la semaine prochaine elle roule courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 août 2012 la baie moteut avance pas mal je pense etre a un peut plus de la moitier de l appretage ceci dis meuler tout les point de soudure prend un temps enorme ... et vu le temps qu'il fait ici humide j'ai du surfacer la partie droite avant d attaquer la gauche je suis tres content du resultat en tout cas vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites