termi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Voilà comme stipulé dans le titre je recherche des jantes de Honda civic Fn2 de préférence noir ou blanche ou du type delta chez honda.Je compte grand maximum mettre 800€ dans les jantes avec pneus (c'est le prix sur leboncoin).Voilà, je laisse mon phone si besoin contact par SMS / MP / mail avec photos biensur^^Mon n° de tel : 06.68.63.75.94Mon adresse mail : t.vambre62@hotmail.frMerci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Recherche aussi un galletto 1260^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Des galettos, tu peux en trouver un à prêter dans la liste sur Yume.Si tu veux en acheter un, il y a un lien aussi sur Yume pour un bon vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Des galettos, tu peux en trouver un à prêter dans la liste sur Yume.Si tu veux en acheter un, il y a un lien aussi sur Yume pour un bon vendeur.J'ai pas vu ou se trouver la liste, t'as plus le lien par hasard??Et content de te revoir cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 julien vends des jantes qui etaient en option 19" pour ce prix la avec pneu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je dois avoir des 18 grises origine fn2j vais regarder a ca pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 r3dox a écrit:je dois avoir des 18 grises origine fn2j vais regarder a ca pour des photosOk merci, avec tarif quand même pneu ou pas pneu^^djo88 a écrit:julien vends des jantes qui etaidjo88ent en option 19" pour ce prix la avec pneu ... C'est qui julien???Il y a des photos ça m'interesse grandement si je les trouve a mon gout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites