Nicaro 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 hello voila une petite idée m'es venue ... qui peut être pas mal ....une ou des soirées départs arreté sur 400m- 1000m et plus ... ou => sur mon salon privé quand .=>. a déterminévoiture .=>.. dans la limite des cv imposé ou de la categorie voulue par rapport a la cylindree par exemple c'est a dire ... pas la peine d'arrivé avec une skyline de 1000cv contre une r5 de 150 cv (par ex)circuits ou lieux ... grand valley speedway pour les 400 m indianapolis ; daytona .. 1000m la sarthe pour 2500 metres special stage 7. pour plus de 2500 m .. bref je faisais ca sur Rfactor et l'ambiance étai top et les courses palpitantes ...alors ca vous dis ? si oui ... a vos prépas mode D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 yop pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pffffffffffff je serai me connecter je viendrai mes pas moyen avec mon internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:pffffffffffff je serai me connecter je viendrai mes pas moyen avec mon internet même avec un cable ki va de ton routeur a ta play ... kit a supprimer la conn de ton pc le temps ke tu joue ..si ca peux t'aider j'ai un cable expres de 25m que j'utilisait avant d'avoir le wifi...10e tpeu l'avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nicaro a écrit:johnb16a2 a écrit:pffffffffffff je serai me connecter je viendrai mes pas moyen avec mon internet même avec un cable ki va de ton routeur a ta play ... kit a supprimer la conn de ton pc le temps ke tu joue ..si ca peux t'aider j'ai un cable expres de 25m que j'utilisait avant d'avoir le wifi...10e tpeu l'avoir ...ces pas possible mon internet ces une clef usb mobistar sur mon pc portable j ai meme pas de routeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 effectivement......c'est delicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:Nicaro a écrit:johnb16a2 a écrit:pffffffffffff je serai me connecter je viendrai mes pas moyen avec mon internet même avec un cable ki va de ton routeur a ta play ... kit a supprimer la conn de ton pc le temps ke tu joue ..si ca peux t'aider j'ai un cable expres de 25m que j'utilisait avant d'avoir le wifi...10e tpeu l'avoir ...ces pas possible mon internet ces une clef usb mobistar sur mon pc portable j ai meme pas de routeur a vérifier mais je pense que tu peu passer la ps3 via le pc qui lui est connecte au web le tous en wifi .....je vais mater un peu sur le net pour voir ,mais sur xbox ça se fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 voici déjà de quoi avancé ....http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/connection-ps3-en-ethernet-via-pc-portable-en-wifi-88829.htmlbref fais une recherche google je viens de regarder et pas mal de gens le font ainsi ,faut juste si connaitre un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bon avec mon ordi ses pas possible j ai deja brancher la play au c es rien ne va sinon j ai en wifi le resseau du voisin mes le probleme la PS3 passe la phase acquisition de l'ip mais pas la phase connexion internet. J'ai l'erreur DNS 89710102.et sur mon pc en wifi il passe donc ca nu va nin god fer dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites