sebasss11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 boujour a tous voila le moteur de mon ej 2 a etait changer depuis le ralenti est instable a chaud il passe tjs entre 1000 et 1500 sent arret si quelqu'un peu m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 souvent c'est du à l'IACV, mais il n'y a pas que ça qui cause ce soucis.ca peux venir d'une prise d'air au niveau du collecteur d'admission,tu as regardé sur ton ecu si tu avais des codes défaut?alors pour connaitre les numéros tu as 2 sortes de clignotements des longs et des courts.les longs sont les dizaines les courts sont les unités.exemple : 1 clignotement long et 5 clignotements rapide = code erreur : 15Une fois que tu as les code défaut, il suffit de voir à quoi ça correspond et c'est plus facile pour trouver la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 kenji-R a écrit:souvent c'est du à l'IACV, mais il n'y a pas que ça qui cause ce soucis.ca peux venir d'une prise d'air au niveau du collecteur d'admission,tu as regardé sur ton ecu si tu avais des codes défaut?alors pour connaitre les numéros tu as 2 sortes de clignotements des longs et des courts.les longs sont les dizaines les courts sont les unités.exemple : 1 clignotement long et 5 clignotements rapide = code erreur : 15Une fois que tu as les code défaut, il suffit de voir à quoi ça correspond et c'est plus facile pour trouver la panne ok merci demain je vais regarder a l'iacv et a l'ecu meme si je l'ai deja changer sinon j'ai aucune prise d'air nul par tous joint on etait refait encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 verifie mais y a des chance pour que tu ai de l air bloquer ds le circuit de refroidissementet ce au niveau de l eacv ou de l fitvcar il sont plus haut que le bouchon de replissage,principe de vase communiquant)donc l eau ne monte pas plus haut que le niveau du bouchonou alors un de deux capteur deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 niak 01 a écrit:verifie mais y a des chance pour que tu ai de l air bloquer ds le circuit de refroidissementet ce au niveau de l eacv ou de l fitvcar il sont plus haut que le bouchon de replissage,principe de vase communiquant)donc l eau ne monte pas plus haut que le niveau du bouchonou alors un de deux capteur deconne ok merci et si c le cas comment je retire cette air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah bin ca c est ce qui fait le secret professionnel ps/si t es malin la reponce est ds l ennoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 niak 01 a écrit:ah bin ca c est ce qui fait le secret professionnel ps/si t es malin la reponce est ds l ennoncéha lol oui juste merci ta vu je suis malin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 nikel ca va mtn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bon ben voila nouveau joint de collecteur changement de la sonde iacv et a cause du joint defect ben la voiture a bu tous mon liquide de refroidissement pffffffffff mais a part ca elle deconne toujour j'en est marre d'etre a pied grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites