Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milozevitch

Collecteur d'admission d16z6 sur un d14z2

Messages recommandés

Voilà, j'ai un collecteur d'admission de d16 et j'aimerai le monter sur mon d14. Est-ce faisable?? Si oui, que faut-il prévoir de plus?? (écu? cablage?)

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur JeanPierreCar hasblack l'a fait me semble-t-il et en passant la boite a air du d16 en plus du collecteur d'admission il a gagné une belle brochette de chevaux en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Sur JeanPierreCar hasblack l'a fait me semble-t-il et en passant la boite a air du d16 en plus du collecteur d'admission il a gagné une belle brochette de chevaux en plus Wink


tu a le lien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toléré de faire de la pub pour un autre forum?

Je suppose que tu sais ce que tu fais , on me censurera si je ne pouvais pas Smile

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=143457&postdays=0&postorder=asc&&start=150

Y'a pas d'explication comme je le croyais malheureusement

Dans le topic le mec ''sp62'' dis avoir créé un tuto admission d16 sur d14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci amis hondaiste Very Happy Apparemment ce n'est pas très compliqué et le gain en puissance est pas mal ( enfin, pas mal pour un d14 mdr)

Je vous tiens au courant qd j'aurais fait le montage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milozevitch a écrit:
Merci amis hondaiste Very Happy Apparemment ce n'est pas très compliqué et le gain en puissance est pas mal ( enfin, pas mal pour un d14 mdr)

Je vous tiens au courant qd j'aurais fait le montage ^^


sa na pas l air mes faut voir

bon courage pour la modif

tu serai faire un tuto complet du montage sa serai cool pour les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le type du forum ou ya votre lien , j voit c'est qui du net quoi , je l'avais dans mes contact depuis des année au moment que nous etions sur le forum maxiscoot au temps de nos prépa de scoot

c'etait dja un fameux gas niveau prépa de scoot , donc sa m"etonne pas qui ce fasse des truc pas mal avec une honda tg

j lui ai dailleur envoiyé un MP lol!

si hacketo passe par ici , j pense qu'il dois s'en souvenir de lui aussi yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
le type du forum ou ya votre lien , j voit c'est qui du net quoi , je l'avais dans mes contact depuis des année au moment que nous etions sur le forum maxiscoot au temps de nos prépa de scoot

c'etait dja un fameux gas niveau prépa de scoot , donc sa m"etonne pas qui ce fasse des truc pas mal avec une honda tg

j lui ai dailleur envoiyé un MP lol!

si hacketo passe par ici , j pense qu'il dois s'en souvenir de lui aussi yeah


ouais je m'en souviens et il y a mini apache si ça te dis quelque chose aussi qui trainent sur les forums jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
le type du forum ou ya votre lien , j voit c'est qui du net quoi , je l'avais dans mes contact depuis des année au moment que nous etions sur le forum maxiscoot au temps de nos prépa de scoot

c'etait dja un fameux gas niveau prépa de scoot , donc sa m"etonne pas qui ce fasse des truc pas mal avec une honda tg

j lui ai dailleur envoiyé un MP lol!

si hacketo passe par ici , j pense qu'il dois s'en souvenir de lui aussi yeah


ouais je m'en souviens et il y a mini apache si ça te dis quelque chose aussi qui trainent sur les forums jap


sa me dis rien , personellement ^^ mais SP62 de arras y'en na pas 50 ^^ , surtout que j'ai vu une tof de sont moteur avec sont compartiment d admission avec un cornet stage 6 et des autoc maxiscoot dessus ^^ lool yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a un drag carrément , il fait du boulot propre !!! suffit de regarder l'ej9 la s13 ...

Niveau gain puissance et différence de conso' qu'est-ce que ça dis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Oui il a un drag carrément , il fait du boulot propre !!! suffit de regarder l'ej9 la s13 ...

Niveau gain puissance et différence de conso' qu'est-ce que ça dis?



oui oui on connait on a squatter mxs loooongtemps lol

d'ailleurs j'y passe encore de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est faisable y'a un gain puissance de 28cv annoncé
Ca doit pourvoir varier en fonction du collecteur , decata , ligne , cai-kad , ...

Mais ça demande un minimum de connaissance et aussi de ne pas avoir son ej9 en daily parce que y'a des reglage à paufiner apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement, ce serais pour mon ej9 daily... Je cherche à gagner qqs hp supplémentaires et vu que j'ai ttes les pieces à dispo (sauf le faisceau)... Je vais voir un ami ce we qui a l'habitude de travailler sur Honda et lui demander si ça vaut vraiment la peine...

Je vous tiens au courant

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est prévu ^^
J'ai déjà la boite s20, j'attends de pouvoir commander mon embrayage renforcé et mon volant moteur allégé pour pouvoir la monté.
Je vais recevoir normalement dans la semaine mon décata.
Ici j'ai déjà installé un kit admission directe 57i de K&N ainsi qu'un collecteur d'échappement de d16z6 et elle va déjà un peu mieux...

Mtnt, ce ptit swap au niveau du collecteur d'admission me tente bien ^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...