Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil22

Recherche moteur esi ou vti :) complet

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un moteur complet d esi ou vti si possible pour ma petite eg4 rallye...
budget NO LIMIT dc n hesitez pas Wink

Merci à vous

y a une eg6 complete pour 3500 euro sur kapaza je pense donc ca serai peut etre plus simple une complete Wink

oue j avais vu ms le probleme c est le niveau de prepa en 2/5 la classe ds laquelle je roule le moteur est "cense" rester d origine!!
dc si je trouve un esi ca passerait bcp plus facilement...
ya plus k a le poucer dedans et ils n y verront que du feux!!!

phil a écrit:
oue j avais vu ms le probleme c est le niveau de prepa en 2/5 la classe ds laquelle je roule le moteur est "cense" rester d origine!!
dc si je trouve un esi ca passerait bcp plus facilement...
ya plus k a le poucer dedans et ils n y verront que du feux!!!

tu cherche un d16z6 ?

oui pcq peut etre plus simple a trouver et a monter... et srtt moins cheros qu un swap vti!!
je me trompe peut etre...

non tu ne te trompes pas c'est bien moins cher surtout que tu peux garder ta boite et tes cardans ça fait ça de moins à acheter

ps: les modos faut déplacer dans petites annonces recherche lol!

Hacketo a écrit:
ps: les modos faut déplacer dans petites annonces recherche lol!

Voilà c'est fait ... yeah

De fortes chances que je vende un B16A2 avec tous les périphériques nécessaires y compris ECU pour un swap si je trouve idem en B18C6 et pas trop kilométré.

Démon a écrit:
De fortes chances que je vende un B16A2 avec tous les périphériques nécessaires y compris ECU pour un swap si je trouve idem en B18C6 et pas trop kilométré.

ya mon petit doigt qui me dit que sa sent l eg b18 ?

Démon a écrit:

Ce serait parfait!!
Tiens moi au courant de ce qu il se passe de ton cote et je ferai pareil si je trouve qlq chose Wink

Ok çà roule, voilà 2-3 petites photos du moulin :

Au powerdyn il a sorti 172,1cv à 7490tr/min avec 172Nm (reprog Hromtech).
237000kms avec taux de compression de 9 sur chaque cylindre.
Les photos parlent d'elles-même quand à l'état et l'entretien de ce bloc.
Par-contre je promets rien, ma faut d'abord trouver mon B18C6 complet pour swap.

Démon a écrit:
Ok çà roule, voilà 2-3 petites photos du moulin :

Au powerdyn il a sorti 172,1cv à 7490tr/min avec 172Nm (lreprog Hromtech).
237000kms avec taux de compression de 9 sur chaque cylindre.
Les photos parlent d'elles-même quand à l'état et l'entretien de ce bloc.
Par-contre je promets rien, ma faut d'abord trouver mon B18C6 complet pour swap.

vrmnt superbe prepa!!!
ms le probleme est que j monterai dans les division car il n est plus vrmnt "d origine"... :S
faudrait que je trouve une solution...

r3dox a écrit:
Swap b16 stock ou avec les cames pas cher si tu veux Wink

au risque de passer pour un con ms qu est ce que tu veux dire par "stock"?
qu est ce que tu appelles pas cher?
et pret a etre placer?
si tu sais m en dire plus (kms, etat general, origine,...) fin la totale Wink

un pote m en a parlé

faisceau boitier etc
sur bruxelles

il en a un avec aac d itr et l autre stock

j vais essayer d avoir son num
je pense qu il vendait ca 1000€ complet
si c est pas vendu j t envoie ca

francois-ej1 a écrit:
Démon cette eg6 c est pas celle qui est passée dans l autoworks numéro 4?? si c est celle la elle est magnifique yeah

Ah oui bien vu c'est fort possible, je me disais aussi que j'avais déjà vu cette baie moteur!!

r3dox a écrit:
un pote m en a parlé

faisceau boitier etc
sur bruxelles

il en a un avec aac d itr et l autre stock

j vais essayer d avoir son num
je pense qu il vendait ca 1000€ complet
si c est pas vendu j t envoie ca

ok ben tiens moi au courant si t as des news Wink

c'est pas parce que le boitier à été reprogrammé qu'il y a une modif moteur... le moteur est d'origine et de toute facon, meme au controle technique (du rallye) ils ne sauront pas voir qu'il y a une reprog...

En meme temps je les vois mal démonter le moteur pour mesurer l ouverture des cames

Enfin tant que tu gagnes pas pas de soucis lol

francois-ej1 a écrit:
Démon cette eg6 c est pas celle qui est passée dans l autoworks numéro 4?? si c est celle la elle est magnifique yeah

Gagné, c'est bien celle-ci ! yeah

J'allais pas sortir de ma FN2 pour une daube non plus...

PS phil : Plus origine ce B16 ? Mis à part Embrayage Exedy Stg.1 et Volant Moteur Allégé JUN rien d'autre n'a été changé.

Démon a écrit:
francois-ej1 a écrit:

PS phil : Plus origine ce B16 ? Mis à part Embrayage Exedy Stg.1 et Volant Moteur Allégé JUN rien d'autre n'a été changé.

je parle de celui de Demon qui sur photos est radicalement modifie... fin en tout cas ca ne passe pas comme il est la au controle de l asaf ou si ms je monte en division 3 voir 4 :S

donc l ideal serait un moteur qui d aspect exterieur ressemble comme 2 goutes d eaux a un origine car meme un kit d admission ou un collecteur d echappement n est pas accepte en 2/5!!

maintenant tout ce qui est fait en interne du moteur ca c est bon pcq ils ne vont pas aller ouvrir la culasse Wink

phil a écrit:
Démon a écrit:
francois-ej1 a écrit:

je parle de celui de Demon qui sur photos est radicalement modifie... fin en tout cas ca ne passe pas comme il est la au controle de l asaf ou si ms je monte en division 3 voir 4 :S

donc l ideal serait un moteur qui d aspect exterieur ressemble comme 2 goutes d eaux a un origine car meme un kit d admission ou un collecteur d echappement n est pas accepte en 2/5!!

maintenant tout ce qui est fait en interne du moteur ca c est bon pcq ils ne vont pas aller ouvrir la culasse Wink

si tu appelles peindre le cache soupape monter un collecteur et une admi radicalement modifier oui il est radicalement modifié

remet une boite a air d'origine et admition stock et collecteur stock ya deux heures de taf maximum

kawa65 a écrit:
remet une boite a air d'origine et admition stock et collecteur stock ya deux heures de taf maximum

C'est déjà beaucoup 2 heures ! Wink

manuzebra a écrit:
kawa65 a écrit:

C'est déjà beaucoup 2 heures ! Wink

ouai ,ta raison je sais ,c 'est juste pour dire ....de toute façon il le sais il est garagiste si jai bien compris et honda en plus donc il le sait très bien normalement .....

j ai bien compris les gars ms il faut encore trouver une admission et un collecteur...
je sais que j en demande peut etre un peu bcp ms idealement j aimerai trouver un COMPLET que je n aurai plus qu a poucer dedans et basta.
Pcq trouver une admission et collecteur de vti c est pas ce qui a de plus facile!!
Fin faut voir j ai pas mal de possibilites et j hesite pas mal ya un peu de tout des bagnoles complete ms avec trop de kms au compteur des blocs origine ms pourris des mteur complet comme celui ci ms ou il faut encore trouver d autres pieces... et avec des budgets passant du noir au blanc!!
Je suis un peu paume...

Si tu veux, tu lui achètes son swap et je t'échange mes pièces oem contre tes perfs !
Boite à air et collecteur ! Wink

manuzebra a écrit:
Si tu veux, tu lui achètes son swap et je t'échange mes pièces oem contre tes perfs !
Boite à air et collecteur ! Wink

hehe tu m etonnes Smile

j ai trouve une esi (voiture complete) pour 1.250€
jv la voir ce soir...
j pense que c est l ideal pour ce que j compte en faire (moteur entierement d origine) et ca me fera une caisse pour pieces vu qu en rallye on touche pas mal Wink

manuzebra a écrit:
Ca parrait bien bon marché ... Very Happy

Fais attention car les ESI sont assez fragile ! grrr

je lui ferai une revision complete avant d aller lui mettre 8000trs/min ds la vue Wink

Me rejouis de voir ce qu elle va donner une fois vrmnt terminee pcq la c est qd meme vrmnt trop peu!!!

Voila voiture achetée!!! 1000€ Wink
juste remplacer les guides de soupapes, faire un bon reglage soupape et en avant!!
Merci a tous!!
je vous donnerai des news qd elle sera finie Wink

• Créer...