phil22 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, je recherche un moteur complet d esi ou vti si possible pour ma petite eg4 rallye...budget NO LIMIT dc n hesitez pas Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 y a une eg6 complete pour 3500 euro sur kapaza je pense donc ca serai peut etre plus simple une complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 /t9347-vds-b18c-complet-pret-pour-swapp-eg4-5-6-ej1-2tu serai tranquil avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bamboo a écrit:/t9347-vds-b18c-complet-pret-pour-swapp-eg4-5-6-ej1-2tu serai tranquil avec ca b18 Il ne peut pas niveau categorie rally il lui fau un swap qui existe dans les eg enfin comme j ai pu comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 haaa okay,donc un b16 max.. va voir tony (hondafashion) pour un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oue j avais vu ms le probleme c est le niveau de prepa en 2/5 la classe ds laquelle je roule le moteur est "cense" rester d origine!!dc si je trouve un esi ca passerait bcp plus facilement...ya plus k a le poucer dedans et ils n y verront que du feux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 phil a écrit:oue j avais vu ms le probleme c est le niveau de prepa en 2/5 la classe ds laquelle je roule le moteur est "cense" rester d origine!!dc si je trouve un esi ca passerait bcp plus facilement...ya plus k a le poucer dedans et ils n y verront que du feux!!! tu cherche un d16z6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui pcq peut etre plus simple a trouver et a monter... et srtt moins cheros qu un swap vti!!je me trompe peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 non tu ne te trompes pas c'est bien moins cher surtout que tu peux garder ta boite et tes cardans ça fait ça de moins à acheterps: les modos faut déplacer dans petites annonces recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voila:http://www.hondadestoop.be/afbraakFRhome.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hacketo a écrit: ps: les modos faut déplacer dans petites annonces recherche Voilà c'est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 De fortes chances que je vende un B16A2 avec tous les périphériques nécessaires y compris ECU pour un swap si je trouve idem en B18C6 et pas trop kilométré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Démon a écrit:De fortes chances que je vende un B16A2 avec tous les périphériques nécessaires y compris ECU pour un swap si je trouve idem en B18C6 et pas trop kilométré.ya mon petit doigt qui me dit que sa sent l eg b18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui, c'est le minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Démon a écrit:De fortes chances que je vende un B16A2 avec tous les périphériques nécessaires y compris ECU pour un swap si je trouve idem en B18C6 et pas trop kilométré.Ce serait parfait!!Tiens moi au courant de ce qu il se passe de ton cote et je ferai pareil si je trouve qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ok çà roule, voilà 2-3 petites photos du moulin :Au powerdyn il a sorti 172,1cv à 7490tr/min avec 172Nm (reprog Hromtech). 237000kms avec taux de compression de 9 sur chaque cylindre.Les photos parlent d'elles-même quand à l'état et l'entretien de ce bloc.Par-contre je promets rien, ma faut d'abord trouver mon B18C6 complet pour swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vraiment hate de la voir présentée cette eg6 demon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Démon a écrit:Ok çà roule, voilà 2-3 petites photos du moulin :Au powerdyn il a sorti 172,1cv à 7490tr/min avec 172Nm (lreprog Hromtech). 237000kms avec taux de compression de 9 sur chaque cylindre.Les photos parlent d'elles-même quand à l'état et l'entretien de ce bloc.Par-contre je promets rien, ma faut d'abord trouver mon B18C6 complet pour swap.vrmnt superbe prepa!!!ms le probleme est que j monterai dans les division car il n est plus vrmnt "d origine"... :Sfaudrait que je trouve une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Swap b16 stock ou avec les cames pas cher si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 r3dox a écrit:Swap b16 stock ou avec les cames pas cher si tu veux au risque de passer pour un con ms qu est ce que tu veux dire par "stock"?qu est ce que tu appelles pas cher?et pret a etre placer?si tu sais m en dire plus (kms, etat general, origine,...) fin la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 un pote m en a parléfaisceau boitier etcsur bruxellesil en a un avec aac d itr et l autre stockj vais essayer d avoir son numje pense qu il vendait ca 1000€ completsi c est pas vendu j t envoie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Démon cette eg6 c est pas celle qui est passée dans l autoworks numéro 4?? si c est celle la elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 francois-ej1 a écrit:Démon cette eg6 c est pas celle qui est passée dans l autoworks numéro 4?? si c est celle la elle est magnifique Ah oui bien vu c'est fort possible, je me disais aussi que j'avais déjà vu cette baie moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 r3dox a écrit:un pote m en a parléfaisceau boitier etcsur bruxellesil en a un avec aac d itr et l autre stockj vais essayer d avoir son numje pense qu il vendait ca 1000€ completsi c est pas vendu j t envoie caok ben tiens moi au courant si t as des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est pas parce que le boitier à été reprogrammé qu'il y a une modif moteur... le moteur est d'origine et de toute facon, meme au controle technique (du rallye) ils ne sauront pas voir qu'il y a une reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 En meme temps je les vois mal démonter le moteur pour mesurer l ouverture des camesEnfin tant que tu gagnes pas pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 francois-ej1 a écrit:Démon cette eg6 c est pas celle qui est passée dans l autoworks numéro 4?? si c est celle la elle est magnifique Gagné, c'est bien celle-ci ! J'allais pas sortir de ma FN2 pour une daube non plus...PS phil : Plus origine ce B16 ? Mis à part Embrayage Exedy Stg.1 et Volant Moteur Allégé JUN rien d'autre n'a été changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Démon a écrit:francois-ej1 a écrit:Démon cette eg6 c est pas celle qui est passée dans l autoworks numéro 4?? si c est celle la elle est magnifique Gagné, c'est bien celle-ci ! J'allais pas sortir de ma FN2 pour une daube non plus...PS phil : Plus origine ce B16 ? Mis à part Embrayage Exedy Stg.1 et Volant Moteur Allégé JUN rien d'autre n'a été changé.je parle de celui de Demon qui sur photos est radicalement modifie... fin en tout cas ca ne passe pas comme il est la au controle de l asaf ou si ms je monte en division 3 voir 4 :Sdonc l ideal serait un moteur qui d aspect exterieur ressemble comme 2 goutes d eaux a un origine car meme un kit d admission ou un collecteur d echappement n est pas accepte en 2/5!!maintenant tout ce qui est fait en interne du moteur ca c est bon pcq ils ne vont pas aller ouvrir la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 phil a écrit:Démon a écrit:francois-ej1 a écrit:Démon cette eg6 c est pas celle qui est passée dans l autoworks numéro 4?? si c est celle la elle est magnifique Gagné, c'est bien celle-ci ! J'allais pas sortir de ma FN2 pour une daube non plus...PS phil : Plus origine ce B16 ? Mis à part Embrayage Exedy Stg.1 et Volant Moteur Allégé JUN rien d'autre n'a été changé.je parle de celui de Demon qui sur photos est radicalement modifie... fin en tout cas ca ne passe pas comme il est la au controle de l asaf ou si ms je monte en division 3 voir 4 :Sdonc l ideal serait un moteur qui d aspect exterieur ressemble comme 2 goutes d eaux a un origine car meme un kit d admission ou un collecteur d echappement n est pas accepte en 2/5!!maintenant tout ce qui est fait en interne du moteur ca c est bon pcq ils ne vont pas aller ouvrir la culasse si tu appelles peindre le cache soupape monter un collecteur et une admi radicalement modifier oui il est radicalement modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 remet une boite a air d'origine et admition stock et collecteur stock ya deux heures de taf maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 kawa65 a écrit:remet une boite a air d'origine et admition stock et collecteur stock ya deux heures de taf maximum C'est déjà beaucoup 2 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 manuzebra a écrit:kawa65 a écrit:remet une boite a air d'origine et admition stock et collecteur stock ya deux heures de taf maximum C'est déjà beaucoup 2 heures ! ouai ,ta raison je sais ,c 'est juste pour dire ....de toute façon il le sais il est garagiste si jai bien compris et honda en plus donc il le sait très bien normalement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j ai bien compris les gars ms il faut encore trouver une admission et un collecteur... je sais que j en demande peut etre un peu bcp ms idealement j aimerai trouver un COMPLET que je n aurai plus qu a poucer dedans et basta.Pcq trouver une admission et collecteur de vti c est pas ce qui a de plus facile!!Fin faut voir j ai pas mal de possibilites et j hesite pas mal ya un peu de tout des bagnoles complete ms avec trop de kms au compteur des blocs origine ms pourris des mteur complet comme celui ci ms ou il faut encore trouver d autres pieces... et avec des budgets passant du noir au blanc!!Je suis un peu paume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Si tu veux, tu lui achètes son swap et je t'échange mes pièces oem contre tes perfs ! Boite à air et collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 manuzebra a écrit:Si tu veux, tu lui achètes son swap et je t'échange mes pièces oem contre tes perfs ! Boite à air et collecteur ! hehe tu m etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j ai trouve une esi (voiture complete) pour 1.250€ jv la voir ce soir...j pense que c est l ideal pour ce que j compte en faire (moteur entierement d origine) et ca me fera une caisse pour pieces vu qu en rallye on touche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ca parrait bien bon marché ... Fais attention car les ESI sont assez fragile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 manuzebra a écrit:Ca parrait bien bon marché ... Fais attention car les ESI sont assez fragile ! je lui ferai une revision complete avant d aller lui mettre 8000trs/min ds la vue Me rejouis de voir ce qu elle va donner une fois vrmnt terminee pcq la c est qd meme vrmnt trop peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Voila voiture achetée!!! 1000€ juste remplacer les guides de soupapes, faire un bon reglage soupape et en avant!!Merci a tous!!je vous donnerai des news qd elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ok tiens nous au courant, je locke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites