Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboo11

Mon ep4 new pneu et vidée :)

Messages recommandés

Invité

j'aime beaucoup et pareil, vivement les jantes Laughing

ek4life a écrit:

hello on s'est croisé ajd'hui vers 7h15 du mat pret du brantano en face de l'ING, tu allumais une clope je crois, je t'ai vu un peu au dernier moment pas su faire d'appel de phare... sinon elle est encore plus belle en vrai Wink

hoo c'est fort possible,je fait attention quand je sort de la car la dénivelation est assez importante donc pas envie de laisser mon pc avant ^^

et merci a tous

et ce week j'ai enfin désigler l'auto,voila une photo Smile

et voila deux photo pour la rentré chez julien,elle est au sol Embarassed

tu m'étonne mdr ben voila il ne manque plus que les jante! ça va pas etre un peu galère pret de chez toi aussi basse?

j'avoue que c'est terrible une ep rabaissée, le bleu lui va super bien!

pas très courant donc d'autant mieux. Manque une belle paire de roulette et moi je la laisserai ainsi. sobre et clean Smile

Invité
Bamboo a écrit:
au moin un petit aileron pour lui changer sa ligne

+1 Un becquet Ep3 et de belles roulettes et c'est le daily parfait Very Happy

je suis d'accord pour le becquet, celui d'origine des ep 1,2,4 est pourri et ne mets pas en valeur les forme de l'auto, avec le becquet type r ça lui change le cul complètement Smile

kenji-R a écrit:
je suis d'accord pour le becquet, celui d'origine des ep 1,2,4 est pourri et ne mets pas en valeur les forme de l'auto, avec le becquet type r ça lui change le cul complètement Smile

exactement, jl ai sur mon ep1 et ca donne a mort par rapport aux autres

mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh, du carbone sur du bleu Embarassed

Et je vais encore faire le chiant c'est pour quand les jante lol!

voici quelque new ^^ ca fait un bail je sais

donc j'en ai profiter pour faire quelque photo sympa samedi dans l'aprem

Donc j'ai remis en attendant les jante de mon fn ^^

sinon j'ai trouver pour ma caisse en esperant que ca aille un decata,et une ligne inox et un intercooler gros volume Smile

Citation :
sinon j'ai trouver pour ma caisse en esperant que ca aille un decata,et une ligne inox et un intercooler gros volume Smile

mdr tu trouve pas que ça souffle déjà assez comme ça? Je t'ai entendu quelque fois passé, du 2ième étage avec juste la velux ouvert le bruit est assez....particulier... mdr

Ah oui sinon Yoan organise un paintball le samedi 30 avril si ça t"intéresse....

ek4life a écrit:
Citation :

mdr tu trouve pas que ça souffle déjà assez comme ça? Je t'ai entendu quelque fois passé, du 2ième étage avec juste la velux ouvert le bruit est assez....particulier... mdr

Ah oui sinon Yoan organise un paintball le samedi 30 avril si ça t"intéresse....

tu trouve que ca souffle?? ^^ lol!

ben c'est une turbine a pellet hein ^^ et sur les tdi ca monte quand meme a 1.9bar de pression le turbo,mais bon un peut plus ou moin de bruit lol

le paint ball ca me tente :p

et tu a changer ta roue arrière?

vraiment belle brovo j adore les jan,tes;

PETIT QUSTION TU A UTILISER QUOI COMME PRODUIT POUR ENLEVER LES AUTOCOLLANT LA COLLE?

pour le decata j en ai mis un de marque megaracing ben je suis un peut decu parceque je pensait que le bruit aurai bcp changer mais non.
donc je vais acheter le reste de la ligne en inox et on verra

tu parle pour les autocollant "sport" qui etait sur le coté?

c'est un style de degraissant que on utilise en carroserie,mais je en saurai plus te dire le nom,car je l'ai eu grace a un pote qui es carrosier
et moi si je met un décata,c'est pas forcément pour le bruit ^^ car elle fait un bruit particulier lol
c'est pour que mon turbo chauffe moin et que les gaz d'echappement soit mieux liberer j'aurai un gain aussi Smile

j ai vu ta civic a zolder ( hors sujet je sais ) elle est vraiment belle !

Oui j'ai changer la roue arrière, j'ai meme changer les 3 autre tant que j'y était Very Happy suis plus en mode crosscivic non plus Rolling Eyes bientot photo...

Sinon pour le paintball, t'a son num non? Sinon dis moi quoi et je te l'envois par mp, par contre je ne crois pas que j'irai, karting déjà prévu

Bon ben voila quelque news,deja j'ai enfin recuper un pc Smile ( ca me saoulait de regarder tout avec mon ipod toutch
sinon j'ai fini de vider l'arrière,repeindre le tout en noir mat (mais je vais le faire en noir sattiner,c'est plus beau),barre arrière et trappe en gold

et vendredi j'ai ete faire 4 nouveau super pneu Smile

photo de l'arrière vidée

et mes nouveau pneu Smile

je sais,j'ai remonter ma voiture ^^

Bien belle EP que je vois là, le rabaissemnet ça fait tout yeah
Attention avec les Sessanta, un collègue en avait sur sa Focus reprog à 150cv, très déçu, décroche vite, vrai savonnette sur sol humide et à Mettet ça n'a rien donné de bon..
Attention à ta titine l'ami.

ha,pourtant j'en ai eu que de bon echo,j'ai ete voir sur le net,et tout le monde en es content,et je trouve que il tienne vachement bien la route,et sur sol humide,on m'a dit que il etait mieux que les parada,fin je verrai bien ca par moi meme ^^

Salut dis moi j'aurais une petite question a te posé

je possède moi aussi une ep4 et bon j'aimerais que niveau échappement elle ronronne un peu plus que le pot origine (pas un dragster) et comme je vois que tu a changer le tienne je me demandais ce que tu avais fais exactement et si niveau son tu en était content.

a+

salut très jolie ton ep4. dit cet tes jantes origine que tu va faire en blanche

Djokay a écrit:
Salut dis moi j'aurais une petite question a te posé

je possède moi aussi une ep4 et bon j'aimerais que niveau échappement elle ronronne un peu plus que le pot origine (pas un dragster) et comme je vois que tu a changer le tienne je me demandais ce que tu avais fais exactement et si niveau son tu en était content.

a+

niveau echappement,on entendu juste le turbo soufler,rien de bien impressionant,mais ca surpend des gens defois ^^,mais je vais changer,car c'est une sortie en 80 et je vais mettre une 100 c'est beaucoup plus beau,sinon je fait faire ma ligne en inox,et la je te dirai si ca change beaucoup ou pas Wink

ced-ep4 a écrit:
salut très jolie ton ep4. dit cet tes jantes origine que tu va faire en blanche

c'est exact,ces bien mes jantes d'origine que je vais refaire en blanc Smile

LoL Bah tu t'es pas trompé de beaucoup ! J'adore ce bleu !!!! Embarassed Mais bon le prob' c'est que j'ai déjà du mal à trouver de bonnes occasions alors si je commence à chercher une couleur introuvable, je suis pas sortie ! X") Mais la copie conforme de la tienne .... :masq: *-*

• Créer...