Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev100411

Admission

Messages recommandés

Salut les amis ,


Alors je dois changer bientot d'admission direct puisque j'ai un model qui est prévu pour em2 (donc une admission courte qui ne depasse pas mon cache culasse)

J'hésite entre une AEM v2 simple (pas celle qui va jusque derriere le pc avt) ou une boite a air carbone BMC cda .

J'aurais voulu vos avis parce que je n'y connais pas vraiment grand chose , juste assez pour savoir que ma config admi actuelle n'est pas adaptée.


Merci les potes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admi bmc carbone oublie, sur ctr ça fait perdre 1 ch lol

si tu ne veux pas un CAI (cold air intake) cad l'admi qui descend dans le parchoc, je dirai alors de t'orienter plutot vers une boite à air, les KAD (kit admission direct) c'est pas terrible ça prend l'air chaud du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok , ben oui je suis plus pour un kad , juste pour avoir un peu de bruit en plus et surtout pour avoir mieux que mon admi actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas adapté à mon moteur je veux dire que je ne vois pas troooop l'utilité d'un cai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adapté à ton moteur ou pas le problème est le même ça bouffe toujours de l'air chaud dans un compartiment moteur...
l'utilité d'un CAI est d'aller chercher de l'air frais... donc gain de perf mais temps de réponse plus long car tubulure plus longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un kad+ gaine en alu derriére le pc ça peut-etre une solution mais merci pour l'info par contre c'est plus du double du prix un cai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que sur une ej9 ça serait boite à air d'origine, surtout le peu de gain que ça procure même en injen à 300 euros lol!

les mecs si vous voulez des ch, laissez vos 1.4 stock et mettez de coté pour vous payer un truc qui avance et qui a le mérite d'être amélioré mais pas un d14 svp lol malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui moi j'aurai fait pareil que Kenji-R

tu vas meme a la casse chercher une boite a air d'origine pour D14 et a la rigueur si tu veux tu met un filtre gente K&N dedans ( quoique tu vas payer le filtre 60 euro pour rien gagner en performance je vois pas le but mais bon )
et une boite a air dans une casse ca devrai pas te couter la peau du cul ...

ou alors l'inconvénient de la boite a air de D14 c'est que c'est dure de mettre une bonne anti rapprochement suppérieur donc renseigne toi si une boite a air de D15 ou D16 est compatible sinon ca pourrai etre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche pas forcément la perf , mais l'esthetique et la sonorité Smile , merci sinon les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...