Kev100411 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut les amis ,Alors je dois changer bientot d'admission direct puisque j'ai un model qui est prévu pour em2 (donc une admission courte qui ne depasse pas mon cache culasse) J'hésite entre une AEM v2 simple (pas celle qui va jusque derriere le pc avt) ou une boite a air carbone BMC cda .J'aurais voulu vos avis parce que je n'y connais pas vraiment grand chose , juste assez pour savoir que ma config admi actuelle n'est pas adaptée. Merci les potes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 admi bmc carbone oublie, sur ctr ça fait perdre 1 ch lolsi tu ne veux pas un CAI (cold air intake) cad l'admi qui descend dans le parchoc, je dirai alors de t'orienter plutot vers une boite à air, les KAD (kit admission direct) c'est pas terrible ça prend l'air chaud du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ah ok , ben oui je suis plus pour un kad , juste pour avoir un peu de bruit en plus et surtout pour avoir mieux que mon admi actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est déjà un KAD que tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui mais pas adapté à mon moteur je veux dire que je ne vois pas troooop l'utilité d'un cai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 adapté à ton moteur ou pas le problème est le même ça bouffe toujours de l'air chaud dans un compartiment moteur... l'utilité d'un CAI est d'aller chercher de l'air frais... donc gain de perf mais temps de réponse plus long car tubulure plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ou un kad+ gaine en alu derriére le pc ça peut-etre une solution mais merci pour l'info par contre c'est plus du double du prix un cai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ouais mais ça dépend si tu cherches la perf (ce qui m'étonnerais... toute façon même le meilleur te feras pas gagner 2cv lol) ou le look aussi car il y en a à 80€ en six performance si je me rappelle bien...voilà je me rappelais bien 89€http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=29938 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'avoue que sur une ej9 ça serait boite à air d'origine, surtout le peu de gain que ça procure même en injen à 300 euros lol!les mecs si vous voulez des ch, laissez vos 1.4 stock et mettez de coté pour vous payer un truc qui avance et qui a le mérite d'être amélioré mais pas un d14 svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bin oui moi j'aurai fait pareil que Kenji-R tu vas meme a la casse chercher une boite a air d'origine pour D14 et a la rigueur si tu veux tu met un filtre gente K&N dedans ( quoique tu vas payer le filtre 60 euro pour rien gagner en performance je vois pas le but mais bon )et une boite a air dans une casse ca devrai pas te couter la peau du cul ...ou alors l'inconvénient de la boite a air de D14 c'est que c'est dure de mettre une bonne anti rapprochement suppérieur donc renseigne toi si une boite a air de D15 ou D16 est compatible sinon ca pourrai etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je cherche pas forcément la perf , mais l'esthetique et la sonorité , merci sinon les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites