johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 voila j ai vu des jantes rota figther mes sur rota euro on voit quel non que 8 BATONs en 16 es en 4trou pour la meme jantes en 16 EN 5 TROU Elle en on 10 BATONs donc j aimerai savoir si ses possible d avoir des ROTA FIGHTER 10 batons en 16* EN 4TROU OU il fau avoir des 5TROU pour beneficier des 10 BATON ces compliquer hein voila le lien ses plus facile a comprendre http://www.rotaeuro.com/Rota+Fighter_c34465_34468_34480.htmvous voyer les 5goujon son en 10 baton es les 4 goujons en 8 batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pq tu envoi pas directement un mail chez eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 STR1.4ej9 a écrit:Pq tu envoi pas directement un mail chez eux ?pas fau non plus sa , j y es meme pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 STR1.4ej9 a écrit:Pq tu envoi pas directement un mail chez eux ?pc qu il ne cause que wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ju vti a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Pq tu envoi pas directement un mail chez eux ?pc qu il ne cause que wallon ay séésss, dju si on wallon mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 voila mail envoyer j attend reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 re^ponse du mail Bonjour, Nous ne proposons malheureusement pas de Fighter en 10 batons pour des jantes avec 4 goujons. Il nous reste également très peu de stock dans ces dimensions. 2 packs de couleur verte, un en blanc à bord rouge et nous sommes temporairement en rupture de stock pour le bronze. Autrement seriez-vous éventuellement intéressé par un autre modèle ? Cordialement, Maud Service client Rotaeuro.com donc imposible d avoir des 10 baton en 4X100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 comme ca tu es fixé, moi aussi a l epoque qd je voulais commandé les c10 bronze , les 5 trous etait plus belles du au batons qui revenait bien jusqu au centre,contrairement aux 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ju vti a écrit:comme ca tu es fixé, moi aussi a l epoque qd je voulais commandé les c10 bronze , les 5 trous etait plus belles du au batons qui revenait bien jusqu au centre,contrairement aux 4 trous bein oui ses sa le probleme sur le site il nous montre des 10baton es en demandant ses des 8 donc faite attention a vos commaande les mecs sinon j ai mp a honda fashion pour des drag copie des fither qui elle copie des volk ce28 et lui ma dit qu il sai avoir des 10 baton en 4X100 en 16 ces bizarre tout ses truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites