Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Ben voila deja le bequet a virer Refaire mais 2 pc Changer mon interieur Que je cherche toujour installer un belle petite sono dedans sa c en cours je vais remettre les retro d origine donc si sa interesse quelqu'un je revend mais retro M3 j'ai des tapis alu aussi que je vais virer donc si sa interesse quelqu'un Voila comment je voulais quel soit mais avec le bas de caisse mouller sur la carrosserie je ne sais pas le faire:Et voici la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ya du boulot pour la rendre comme ca ... y a des pieces de très bonnes qualité dessus, bride, volk, etrier nsx, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 djo88 a écrit:ya du boulot pour la rendre comme ca ... y a des pieces de très bonnes qualité dessus, bride, volk, etrier nsx, etc clairtoujours un plaisir de la voir cette ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 r3dox a écrit:djo88 a écrit:ya du boulot pour la rendre comme ca ... y a des pieces de très bonnes qualité dessus, bride, volk, etrier nsx, etc clairtoujours un plaisir de la voir cette ek ya juste quelques trucs que j'aime pas mais c'est une caisse full qui fonctionne bien, la peinture me plait pas surtout le reste par contre que du bon gout, et quelques details comme des découpes (ventilations) etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouais elle etait mieux avec les rota qui ont pas fait long feu...J adore trop ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 r3dox a écrit:ouais elle etait mieux avec les rota qui ont pas fait long feu...J adore trop ces jantesc'etait bien lui avec les subzero qui ont voilée ? lol elle tuais en version final ... clair les volk deboite ... j'ai été voir des enkei demontable l'autre jour pour la DC5 mais je les ai pas prise pour finir, j'attend des news pour des advan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 djo88 a écrit:r3dox a écrit:ouais elle etait mieux avec les rota qui ont pas fait long feu...J adore trop ces jantesc'etait bien lui avec les subzero qui ont voilée ? lol elle tuais en version final ... clair les volk deboite ... j'ai été voir des enkei demontable l'autre jour pour la DC5 mais je les ai pas prise pour finir, j'attend des news pour des advanBon cafaudra faire la dc5 hein Y a meme moyen d aller voir le gars a Gosselies pour pas devoir tout démonter j me suis fait pote avec pour mon tfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour tes bdc sais possible de les virée meme si il son moulé un carrosier serai te faire sa sent probleme car pour arriver au projet que tu a mis faut viree ses vilain bdc bonne continuation sinon ek cameleon elle es pas tubal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 si500cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 r3dox a écrit:si500cv il me semblai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j remarque une chose mec ^^ , sur ta civic c'est exactement les mêmes misère de jupes qu'il y avais sur la mienne quand je l'ai eu , moi c'etait juste collé , pas moulé ni de mastic , ni rien , toi je sais pas ? c'"est juste contre ou c'est lissé avec du mastic ? car moi j ai décider de les viré , et derrière y'avais des rond de colle et un peux de fibre et résine j'ai été acheter une gomme pour carrosserie qu'on met sur foreuse , et j'ai fait tout ou y'en n'avais , et sa part niquel par contre maintenant j dois encore voir si avec un bon simonis noir sa disparait bien , ou sinon je ferai faire un voile chez un carossier pour ma part la tienne : enlève retréo m3 , remet parchoc d'origine , vire les bas d caisse si t sais comme moi , le becquet , les caches feux arrière et remet des beau origine , et met lui des belles jante jdm et rabaissé et elle passera déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tu aurais eu plus de chance d'en prendre une d'origine tu aurais eu moin de boulot pour arriver au resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites