Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Je recherche surtout Siege Banquette Panneaux de portes Et Tableau de bord Complet pour un Honda Civic Ej9 De 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut je sais peux etre directement t'avoir 2 sieges de 97 , un tableau de bord et banquette arrière , mais faut que j aie voir l'etat aussi sinon j'ai une banquette arrière de ma phase 2 a vendre qui sont plus beau que les phase 1 je trouve , si jamais interesser contact moi , car j'en n'ai plus l utilité tout est vidé derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vitre electrique ou manuelle ?ou alors j'ai l'interieur vitre electrique mais pas le tablea de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 ben Manuel mais plus tard je passerai en electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 voila mon annonce si sa t'interesse fais mon un mp/pieces-d-occasion-f8/vide-garage-t6149.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites