Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut à tous,Je m'appelle Teva, j'ai 29 ans, je suis originaire de Polynésie et je suis en métropole depuis 7 ans pour le travail !!! Je me suis passionné pour les civics depuis deux ans maintenant. J'avais une EG6 dans un premier temps puis je l'ai vendu. Maintenant, j'ai une EG5 de 92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 teva soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Sois le bienvenu parmi nous et bonne année au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 les gars !!! Bonne année, meilleurs voeux pour 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 meilleur voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut teva et bienvenue parmi nous sur honda passion ! Dis nous, pour ne pas qu'il y ait de qui-proquo, teva c'est masculin ou féminim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour votre accueil !!!manuzebra a écrit: Dis nous, pour ne pas qu'il y ait de qui-proquo, teva c'est masculin ou féminim ? , Teva, c'est masculin !!! Il est vrai qu'il y en a beaucoup qui croit que c'est féminin !!! D'ailleurs, dans un hosto, au lieu de m'appeler Mr, çà a été Melle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites