Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma civic EJ9

Messages recommandés

Invité

Alors voila ma civic je vien de l acheter Tel quel j ai quelque travaux a faire dessu Alors deja changer l interieur Refaire pc av et ar virer l aileron et remettre celui d origine Changer de jante Faire un entretien complet mettre un leche vitre enfin plein de chose lOl

mème tuning elle a lair propre et pas faite a la portnawake ....belle achat , tu la remet toute d origine ?

Invité
Ben La remettre d origne Je saurai pas je voulais remettre les pc d origine et la rabaisser et mettre 4belle jante dessu avec un deport mais je ne saurai pas parce que l ancien proprio a mouler les bas de caisse sur la carrosserie donc voila mais je vais la laisser tel quel a part l bequet que je vais virer pour remettre celui d origine parce que sa fait trop keke a mon gout lOl Le plus important mtn c de la mettre sur la route puis Trouver un interieur complet mais Il doit y en avoir cher noroma detail car a trooz Jvais trouver Les retro ceux D origine

si tu veux j ai plusieurs civic en stock

donc une pour pieces tu peux recuperer tout l interieur dis moi se dont tu as besoin

tu peux passer en mp si tu veux

je suis de liege Razz

tres belle caisse
mais il me semble que tu est carossier alors ca devrait pas te faire peur de demouler t bas de caisse pour remettre dorigine lol!

Bel achat, hate de voir la suite ! Wink

Elle a l'air propre, hormis l'aileron goldorak et les masques de feux arrières, le reste est assez homogène ! Embarassed

manuzebra a écrit:
Bel achat, hate de voir la suite ! Wink

Elle a l'air propre, hormis l'aileron goldorak et les masques de feux arrières, le reste est assez homogène ! Embarassed

+1 très bonne base bien propre Smile

• Créer...