Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Alors voila ma civic je vien de l acheter Tel quel j ai quelque travaux a faire dessu Alors deja changer l interieur Refaire pc av et ar virer l aileron et remettre celui d origine Changer de jante Faire un entretien complet mettre un leche vitre enfin plein de chose lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 mème tuning elle a lair propre et pas faite a la portnawake ....belle achat , tu la remet toute d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bah pour une caisse tuning elle devais ettre propre ! qu as tu comme projet dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Ben La remettre d origne Je saurai pas je voulais remettre les pc d origine et la rabaisser et mettre 4belle jante dessu avec un deport mais je ne saurai pas parce que l ancien proprio a mouler les bas de caisse sur la carrosserie donc voila mais je vais la laisser tel quel a part l bequet que je vais virer pour remettre celui d origine parce que sa fait trop keke a mon gout lOl Le plus important mtn c de la mettre sur la route puis Trouver un interieur complet mais Il doit y en avoir cher noroma detail car a trooz Jvais trouver Les retro ceux D origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 si tu veux j ai plusieurs civic en stockdonc une pour pieces tu peux recuperer tout l interieur dis moi se dont tu as besoin tu peux passer en mp si tu veux je suis de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tres belle caissemais il me semble que tu est carossier alors ca devrait pas te faire peur de demouler t bas de caisse pour remettre dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 un peu chargée a mon gout ,mais elle a du potentiel la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bel achat, hate de voir la suite ! Elle a l'air propre, hormis l'aileron goldorak et les masques de feux arrières, le reste est assez homogène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 manuzebra a écrit:Bel achat, hate de voir la suite ! Elle a l'air propre, hormis l'aileron goldorak et les masques de feux arrières, le reste est assez homogène ! très bonne base bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites