Kioshi 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je suis étudiant en 3eme mécatronique et il faut que je trouve un stage pour début février mais pour le moment je n'ai eu que des réponses négatifs ou alors des proposition débile.Donc si vous travaillez dans un garage ou autre entreprise qui touche a l'automobile et que il y a des possibilité pour faire un stage, cela m'intéresse fortement.Je cherche sur le région de Liège ou Ottignies-Louvain-la-Neuve.Merci et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut, d'abord j'ai pas stage pour toi, je suis étudiant aussi mais je voulais juste savoir t'es de quelle école ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Je pense qu'il est à la même que toi vu qu'il cherche sur Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu peut tjr essayer a mon boulotchez suzukimais si c est bon y faut pas foirer sinon coup de batoncar si je me porte garent et qu il y a des soucis c est pour ma geueleet donc si moi facher,moi tt casser,kamikazeeeeeeeeeeeeeeeeeeec est a vise/haccourt region de liege ,en faite a dix minute de maas tu peut envoyer ta letre de motivationa s.a. bollands et filsbld troimont a haccourtconsesionnaire suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites