stabio 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 voila je fait un petit post de mon ex ctr vs quelque voiture ...ps si je devait pas poster ici on peu deplacer le poste merciiidonc un 60 a 235 avec toute ma prepa avec aac voila bon amusement les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 SYMPAMAIS C EST DES VIELLE VIEDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci de m'avoir accepte ici distelle .. oui c'est video la tu les a deja vu loool il y a 2ans quoi..des que j'en fait avec ma rouge je mettrai les video.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Va bien la CTR! Au pire, on aurait fait côte-côte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Va bien la CTR! Au pire, on aurait fait côte-côte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites