Invité Posté(e) le 6 mars 2011 sa date de 3 mois +- , et c'etait une partie en virage et tu ma doubler comme un avion sur la ligne droite , normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'ai mis un peu de piece ----> ligne buddy club ,injen , collecteur supersprint que mon preparateur ma preter en attendent he he verdict 224cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 super resultat elle a la forme, j'ai passé le mien a 220 dans la meme config plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Vraiment bien, il lui manque un collecteur d'admi RBs + grop pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci .. je vous fait une surprise bientot ...ps par contre j'ai pas beaucoup de nm 209nm fait chier ..sur mon ex ctr j'avais 224cv mais 218nm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 djo88 a écrit:super resultat elle a la forme, j'ai passé le mien a 220 dans la meme config plus ou moinssur le même modèle de banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oooooh!! bien sa ,belle perf pour une ligne et une admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Passe en reprog et non seulement tu vas gagner encore quelques cv mais les Nm vont suivres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ben justement t'ai fait un mp lool sur la reprog .. si tu voie se que je veux dire sinon des que mon preparateur a le temp je met le k pro si se serai que moi se serai fait depuis tres longtemp..faut la patience heiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Rayme a écrit:Vraiment bien, il lui manque un collecteur d'admi RBs + grop pap rbc ou rrc mais rbs je connais pas c'est une erreur ou alors il vient de quel voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il voulai dire rbc car l'autre (rbs ) sa n'existe poas looolps rrc la c'est le top evolution du rbc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 stabio a écrit:ben justement t'ai fait un mp lool sur la reprog .. si tu voie se que je veux dire sinon des que mon preparateur a le temp je met le k pro si se serai que moi se serai fait depuis tres longtemp..faut la patience heiiiin Les MP j'en reçois une tonne avec tous les forums ou je suis présent donc je me souviens pas de tous ! stabio a écrit:il voulai dire rbc car l'autre (rbs ) sa n'existe poas looolps rrc la c'est le top evolution du rbc ..Oui, RBC et RRC. Le 1ier étant plus pour l'EP3 et le second pour la FN2.Jusqu'à présnt je n'ai pas encore vu d'EP3 avec un RRC, ni de FN2 avec un RBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Hacketo a écrit:djo88 a écrit:super resultat elle a la forme, j'ai passé le mien a 220 dans la meme config plus ou moinssur le même modèle de banc?non chez shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui faute de frappe je voulais dire RBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 rbc = collecteur du k24 qui équipe les accords type s / executive 2.4rrc = collecteur du k20 qui équipe la fd2 au japon.ni le rbc ou le rrc n'est plus adapté à l'une ou l'autre type R... je connais plusieurs ep3 en rrc. Jamais fait attention si une fn2 avait un rbc, je m'intéresse que très peu à l'fn2le rrc n'est pas une évolution du rbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ben mon preparateur qui est elr belgique qui est 10h par jours sur les k20a lui ma dis que le rrc est l'evo du rbcla rrc a les conduit plus gros encore rien de plus ..je l'ai eu en main et de l'exterieur c'est le meme que le rbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 que ce soit rbc ou rrc c'est 2 pièces oem honda qui équipe 2 voitures différente, l'un un k24 et l'autre un k20 pour sortir plus de ch sur le k20. Donc oui forcément c'est un collecteur d'admission plus évolué que celui pour le k24 qui sort 190 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 8 avril 2011 yessss dis juste pour info quand j'ai monter mon injen j'ai mesure l'interieure et il fait 74mm tout bon ..on peu monter un papillion en 74mm avec un rrc ca doit bien arracher le slip en terme de diff...a esseille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 10 avril 2011 qui peu m'en dire plus sur c'est baquet ??? ca vient de chez 12tune ..c'est pour mettre dans mon ep3 c'est possible sur le rail origine ?? car je veux toujour que mon siege aille en avant et en arriere pour reglee .. merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 touche pas à tes sièges d'origine, achète les glissières adaptée au siège, le jour ou tu veux remettre tes sièges d'origine t'es niqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ha bon quoi je ne pourrai plus utiliser mes rail origine pour mes siege origine ??? une fois modifier ???et les glissiere on les trouve ou pour ma voiture ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pour les glissières soit tu prends des universelles que tu adaptes sur tes baquets ou alors renseigne toi pour acheter les glissières des sièges prévu pour ep. Si tu prends tes glissières d'origine tu vas devoir faire sauter les rivets et pour les remettre par la suite c'est un peu galère va falloir les souder sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ha ok je s'avais pas que c'etait monter avec des rivet ..non je toucherai pas ceux d'origine alors vais voir pour des glissiere pour mon ep3 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 avril 2011 fait toi plaisir prend des sieges bride ;p je cloture aujourd hui l achat grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 clair que les copies bride sont plus beau que les baquets que tu comptes mettre Stany, maintenant faut voir la différence de prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 10 avril 2011 montre moi un peu une photo des bride marc merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 /t10123-gb-sieges-bride-low-max-replicac'est ici que ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 17 août 2011 moi qui croyai que j'avais un peu l'evolution de ma voiture et ben je me suis gourre looool...je vais vous la presenter mais je ne posterai pas toute les photo il y en a trop deso...donc ma prepa consiste ..new bloc moteur realeseenew cullasse preparee avec ressort soupape toda et soupape neuve (la cullasse a ete repris pour arrivee a un rv de 12.5)villebrequin allegee et equilibree avec le volant moteur et embrayage bielle eaiglepiston wiseco rv 11.7aac cat cam sur mesure 13.30mm levee et 320°angleskpronew boite a vitesse avec pignon 4-5-6jdm(j'avais choisi un pond court mais pour finir je ne le change pas ca va etre trop court)grosse pompe a essence collecteur admition rrcpapillion plus gros et quelque babiolle que j'ai du oublier allais quelque photo--->mon ancien moteurle new moteurma boite a vitesse qui est remplacer par de tout new pignon renforecer et 4,5,6jdmvoila les neufle new blocsilent bloc de coursela new boite le moteur presque fini .. faite pas attention au collecteur admi j'avais mis le rsp pour esseille mais la j'ai le rrc avec papillion en 70..moteur fini pret a alle dans la voiture voici mon premier demarrage il a eu du mal le saligo... voila mnt ma voiture est fini le reglage au banc sur mesure a ete effectuer il y a 2semaine et que du bonheur pour info la voiture prend 10.000trs compteur mnt place au passage au banc------->voila donc quand je suis arriver au banc ma voiture avait 251cv et 212nm tres tres decu meme si la voiture allai tres fort..et apres 3h de reglage de fou verdict... 271cv et 232nm la vraiment la voiture va tres tres fort suis satisfait mais bon je roule pas beaucoup avec ..voila les amis sinon pour info je fait le 60 a 160 en 7,20sec et le 100 a 200 en moins de 11,50sec que du bonheur a bientot sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 août 2011 sympala prépa, curieux de la voir rouler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 17 août 2011 et voila l'etat de ma voiture mnt avec c'est new oz alleggeritavoilaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Impressionnant ! Tu n'as pas une vidéo avec les nouveaux réglages pour illustrer tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 août 2011 sympa les OZ aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci les gars ..ps non j'ai pas de video de mnt j'ai des video de quand j'etait en mode 250cv lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 17 août 2011 voila une petite contre la m3 a mon pot en mode 250cv et la je prenai 9500trsen 3 a100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Comme déjà dit sur le forum où on éjecte les gens pour une vendetta personnelle par des nains a l ego surdimensionné: super beau boulot! Hâte de la voir en run! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 août 2011 matheo0115 a écrit:Comme déjà dit sur le forum où on éjecte les gens pour une vendetta personnelle par des nains a l ego surdimensionné: super beau boulot! Hâte de la voir en run! t'as trouvé sarko sur un fofo? nan plus sérieusement monstrueuse ta ctr stabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'ai suivi ta prépa sur un autre forum aussi mais ou il n'y a pas de nains avec un ego bidon :pSuperbe prépa et ça a été du rapide par rapport à moi... lol!Elle marchait déjà bien en mode 250 curieux de voir en mode 271. sinon gaffe avec la carto méchante avec trop d'allumage, bcp en ont fait des frais et ont fendu leur chemise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci les gars ps la carto agressive je l'ai pas encore installer car je doit rouler avec l'essence d'allemagne looool la 102 octaneenfin avoir quoi sinon des que je ferai un petit test contre les flammend je vous ferai partager sans probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 août 2011 pour l'avoir déja vu en plein test,je sais que elle marche très fort ta ctr et le bruit surtout,a 8km on t'entend toujour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 août 2011 ca c'est la prospec, ça gueule abusé, d'ailleur c'est trop je trouve et pas discret pour nos amis les bleus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ouooooooooooooohhhhhhhhh PUT***, super prépa j'aimerai bien voir sa en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 19 août 2011 pooooo la spec 3 c'est la meilleur loooool pour gagner des watt dans les trs ..merci pour les commentaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 août 2011 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOterrible tt ca,je te reconnais bien lavais bientot mettre le miens en route aussi,a mon avis pour demarer ca va etre galere aussi,j espere que le demareur sera assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 20 août 2011 niak 01 a écrit:ROOOOOOOOOOOOOOOOOOterrible tt ca,je te reconnais bien lavais bientot mettre le miens en route aussi,a mon avis pour demarer ca va etre galere aussi,j espere que le demareur sera assez fort merci loool ben pour ton demarrage il te faudra mettre une battrie en parallele pcq moi la mienne n'avais pas tenu le coup lool trop de compression et il a bien fallu 20min avant quelle demarre , car il est reparti d'une carto vide en gros ...baaa tu verra apres que du bonheur looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 août 2011 moi mettrai une carto stock pour demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sacré Sta t un vrai malade mental Bon quant est ce que tu passe me cherche pour tester en passager ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 28 août 2011 loooool des que je revient de vacances tu me dira ou tu habite je viendrai te chercher ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 15 mars 2012 joli prepa et joli resultat , que sa dois etre bon de mettre la patée a une m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 15 mars 2012 vraiment un bon projet et belle préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites