Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stabio

de retour en ctr!!! ma PREPA page 6

Messages recommandés

Invité

sa date de 3 mois +- , et c'etait une partie en virage et tu ma doubler comme un avion sur la ligne droite , normal quoi mdr2

j'ai mis un peu de piece ---->

ligne buddy club ,injen , collecteur supersprint que mon preparateur ma preter en attendent he he

verdict 224cv

super resultat elle a la forme, j'ai passé le mien a 220 dans la meme config plus ou moins

merci .. je vous fait une surprise bientot ...

ps par contre j'ai pas beaucoup de nm 209nm fait chier ..

sur mon ex ctr j'avais 224cv mais 218nm ...

djo88 a écrit:
super resultat elle a la forme, j'ai passé le mien a 220 dans la meme config plus ou moins

sur le même modèle de banc?

Passe en reprog et non seulement tu vas gagner encore quelques cv mais les Nm vont suivres. Wink

ben justement t'ai fait un mp lool sur la reprog .. si tu voie se que je veux dire Very Happy

sinon des que mon preparateur a le temp je met le k pro si se serai que moi se serai fait depuis tres longtemp..

faut la patience heiiiin grrr

Rayme a écrit:
Vraiment bien, il lui manque un collecteur d'admi RBs + grop pap Razz

rbc ou rrc mais rbs je connais pas c'est une erreur ou alors il vient de quel voiture?

il voulai dire rbc car l'autre (rbs ) sa n'existe poas loool

ps rrc la c'est le top evolution du rbc ..

stabio a écrit:
ben justement t'ai fait un mp lool sur la reprog .. si tu voie se que je veux dire Very Happy

sinon des que mon preparateur a le temp je met le k pro si se serai que moi se serai fait depuis tres longtemp..

faut la patience heiiiin grrr

Les MP j'en reçois une tonne avec tous les forums ou je suis présent donc je me souviens pas de tous ! Sad

stabio a écrit:
il voulai dire rbc car l'autre (rbs ) sa n'existe poas loool

ps rrc la c'est le top evolution du rbc ..

Oui, RBC et RRC. Le 1ier étant plus pour l'EP3 et le second pour la FN2.
Jusqu'à présnt je n'ai pas encore vu d'EP3 avec un RRC, ni de FN2 avec un RBC.

Hacketo a écrit:
djo88 a écrit:

sur le même modèle de banc?

non chez shiftech

rbc = collecteur du k24 qui équipe les accords type s / executive 2.4

rrc = collecteur du k20 qui équipe la fd2 au japon.

ni le rbc ou le rrc n'est plus adapté à l'une ou l'autre type R... je connais plusieurs ep3 en rrc. Jamais fait attention si une fn2 avait un rbc, je m'intéresse que très peu à l'fn2

le rrc n'est pas une évolution du rbc Smile

ben mon preparateur qui est elr belgique qui est 10h par jours sur les k20a lui ma dis que le rrc est l'evo du rbc

la rrc a les conduit plus gros encore rien de plus ..

je l'ai eu en main et de l'exterieur c'est le meme que le rbc Very Happy

que ce soit rbc ou rrc c'est 2 pièces oem honda qui équipe 2 voitures différente, l'un un k24 et l'autre un k20 pour sortir plus de ch sur le k20.

Donc oui forcément c'est un collecteur d'admission plus évolué que celui pour le k24 qui sort 190 ch Smile

yessss dis juste pour info quand j'ai monter mon injen j'ai mesure l'interieure et il fait 74mm tout bon ..

on peu monter un papillion en 74mm avec un rrc ca doit bien arracher le slip en terme de diff...

a esseille quoi lol!

qui peu m'en dire plus sur c'est baquet ??? ca vient de chez 12tune ..

c'est pour mettre dans mon ep3 c'est possible sur le rail origine ?? car je veux toujour que mon siege aille en avant et en arriere pour reglee ..

merci pour l'info

touche pas à tes sièges d'origine, achète les glissières adaptée au siège, le jour ou tu veux remettre tes sièges d'origine t'es niqué.

ha bon quoi je ne pourrai plus utiliser mes rail origine pour mes siege origine ??? une fois modifier ???

et les glissiere on les trouve ou pour ma voiture ?? merci

pour les glissières soit tu prends des universelles que tu adaptes sur tes baquets ou alors renseigne toi pour acheter les glissières des sièges prévu pour ep.

Si tu prends tes glissières d'origine tu vas devoir faire sauter les rivets et pour les remettre par la suite c'est un peu galère va falloir les souder sans doute.

ha ok je s'avais pas que c'etait monter avec des rivet ..

non je toucherai pas ceux d'origine alors vais voir pour des glissiere pour mon ep3 merciiii

clair que les copies bride sont plus beau que les baquets que tu comptes mettre Stany, maintenant faut voir la différence de prix aussi Smile

moi qui croyai que j'avais un peu l'evolution de ma voiture et ben je me suis gourre looool...

je vais vous la presenter mais je ne posterai pas toute les photo il y en a trop deso...

donc ma prepa consiste ..

new bloc moteur realesee
new cullasse preparee avec ressort soupape toda et soupape neuve (la cullasse a ete repris pour arrivee a un rv de 12.5)
villebrequin allegee et equilibree avec le volant moteur et embrayage
bielle eaigle
piston wiseco rv 11.7
aac cat cam sur mesure 13.30mm levee et 320°angles
kpro
new boite a vitesse avec pignon 4-5-6jdm(j'avais choisi un pond court mais pour finir je ne le change pas ca va etre trop court)
grosse pompe a essence
collecteur admition rrc
papillion plus gros

et quelque babiolle que j'ai du oublier lol!

allais quelque photo--->

mon ancien moteur

le new moteur

ma boite a vitesse qui est remplacer par de tout new pignon renforecer et 4,5,6jdm

voila les neuf

le new bloc

silent bloc de course

la new boite

le moteur presque fini .. faite pas attention au collecteur admi j'avais mis le rsp pour esseille mais la j'ai le rrc avec papillion en 70..

moteur fini pret a alle dans la voiture

voici mon premier demarrage il a eu du mal le saligo...

voila mnt ma voiture est fini le reglage au banc sur mesure a ete effectuer il y a 2semaine et que du bonheur

pour info la voiture prend 10.000trs compteur mnt place au passage au banc------->

voila donc quand je suis arriver au banc ma voiture avait 251cv et 212nm tres tres decu meme si la voiture allai tres fort..

et apres 3h de reglage de fou verdict...

271cv et 232nm la vraiment la voiture va tres tres fort suis satisfait mais bon je roule pas beaucoup avec ..

voila les amis sinon pour info je fait le 60 a 160 en 7,20sec et le 100 a 200 en moins de 11,50sec que du bonheur

a bientot sur nos route lol!vive hp

et voila l'etat de ma voiture mnt avec c'est new oz alleggerita

voilaaaaaaaaa

Impressionnant ! Tu n'as pas une vidéo avec les nouveaux réglages pour illustrer tout ca ? Smile

merci les gars ..

ps non j'ai pas de video de mnt j'ai des video de quand j'etait en mode 250cv lool

voila une petite contre la m3 a mon pot en mode 250cv et la je prenai 9500trs

en 3 a100

Comme déjà dit sur le forum où on éjecte les gens pour une vendetta personnelle par des nains a l ego surdimensionné: super beau boulot! Hâte de la voir en run! lol!

matheo0115 a écrit:
Comme déjà dit sur le forum où on éjecte les gens pour une vendetta personnelle par des nains a l ego surdimensionné: super beau boulot! Hâte de la voir en run! lol!

t'as trouvé sarko sur un fofo? chercher

nan plus sérieusement monstrueuse ta ctr stabio ti

J'ai suivi ta prépa sur un autre forum aussi mais ou il n'y a pas de nains avec un ego bidon :p

Superbe prépa et ça a été du rapide par rapport à moi... lol!

Elle marchait déjà bien en mode 250 curieux de voir en mode 271. sinon gaffe avec la carto méchante avec trop d'allumage, bcp en ont fait des frais et ont fendu leur chemise!

merci les gars Very Happy

ps la carto agressive je l'ai pas encore installer car je doit rouler avec l'essence d'allemagne looool la 102 octane
enfin avoir quoi lol!

sinon des que je ferai un petit test contre les flammend je vous ferai partager sans probleme...

pour l'avoir déja vu en plein test,je sais que elle marche très fort ta ctr yeah

et le bruit surtout,a 8km on t'entend toujour lol

ca c'est la prospec, ça gueule abusé, d'ailleur c'est trop je trouve et pas discret pour nos amis les bleus lol

Ouooooooooooooohhhhhhhhh PUT***, malade super prépa ti
j'aimerai bien voir sa en vrai!!! Wink

pooooo la spec 3 c'est la meilleur loooool pour gagner des watt dans les trs lol! ..

merci pour les commentaire......

ROOOOOOOOOOOOOOOOOO

terrible tt ca,je te reconnais bien la

vais bientot mettre le miens en route aussi,a mon avis pour demarer ca va etre galere aussi,j espere que le demareur sera assez fort lol!lol!lol!

niak 01 a écrit:
ROOOOOOOOOOOOOOOOOO

terrible tt ca,je te reconnais bien la

vais bientot mettre le miens en route aussi,a mon avis pour demarer ca va etre galere aussi,j espere que le demareur sera assez fort lol!lol!lol!

merci loool

ben pour ton demarrage il te faudra mettre une battrie en parallele pcq moi la mienne n'avais pas tenu le coup lool trop de compression et il a bien fallu 20min avant quelle demarre , car il est reparti d'une carto vide en gros ...

baaa tu verra apres que du bonheur looooool

Sacré Sta yeah
t un vrai malade mental MDR
Bon quant est ce que tu passe me cherche pour tester en passager ta caisse QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

loooool des que je revient de vacances tu me dira ou tu habite je viendrai te chercher lol! ......

• Créer...