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stabio

de retour en ctr!!! ma PREPA page 6

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ben voila suite a la vente da ma seat j'ai enfin repris une ctr de 2003 d'ou je suis tres comptent sauf en pointe hum hum ...

sinon ca fait presque 2mois que je l'ai deja fait 400km et ouiii la et le gros entretient a ete fait aussi .

sinon elle est full stock un peu trop d'ailleur a mon gout ----> voila les photos









sinon pour les modif ben j'ai deja recu ma ligne et mon decata ---> decata en attendent les sous pour le collecteur toda qui me troue le slip...

donc la ligne c'est une buddy club spec 3 en titane diametre 65 et le tout pese seulement 7kg faut l'avoir en main pour le croire...
ps mon decata en inox lui pese 6kg hum hum ...





voila bon rien avoir avec mon ancienne ctr mais elle va deja pas mal la ..
la suite tres bientot !!

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merci les gars ..ben deja mon ancienne allai deja tres fort ... alors celle si j'irai encore plus loin ..dans la prepa

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superbe ta civic ti , moi c est comme ca que je les aimes , d origine pour ce qui est la carroserie bien sur
pour le reste ,quelque chevaux en plus n ont jamais fait de mal a personne MDR

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stabio a écrit:
merci les gars ..ben deja mon ancienne allai deja tres fort ... alors celle si j'irai encore plus loin ..dans la prepa


oui oui je sais c'est bien pour ça que je dis ça...

je me souviens pas exactement du set-up de ton ex mais si je me souviens bien il y avait un compresseur jackson racing dans l'histoire lol

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Hacketo a écrit:
stabio a écrit:
merci les gars ..ben deja mon ancienne allai deja tres fort ... alors celle si j'irai encore plus loin ..dans la prepa


oui oui je sais c'est bien pour ça que je dis ça...

je me souviens pas exactement du set-up de ton ex mais si je me souviens bien il y avait un compresseur jackson racing dans l'histoire lol

ah non lool c'etait pas moi ..
la prepa de mon ancienne

ligne apexy
collecteur mugen
cai injen
collecteur admi rbc
k100
ressort de soupape toda
aac toda stage 3
et voila un peu pres tout loool
256cv et dans les 230nm..

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matheo0115 a écrit:
Encore toi!!!! lol!
loool tes partout toi ... un jour faudra se voir que tu fasse quelque photo comme tu les fait si bien ...

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stabio a écrit:
matheo0115 a écrit:
Encore toi!!!! lol!
loool tes partout toi ... un jour faudra se voir que tu fasse quelque photo comme tu les fait si bien ...



Oui mais tout çà se paie..... Contre deux tour en CTR! Wink

Le deuxième tour s'est surtout si elle n'est pas encore prépa la première fois. Razz

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matheo0115 a écrit:
stabio a écrit:
matheo0115 a écrit:
Encore toi!!!! lol!
loool tes partout toi ... un jour faudra se voir que tu fasse quelque photo comme tu les fait si bien ...



Oui mais tout çà se paie..... Contre deux tour en CTR! Wink

Le deuxième tour s'est surtout si elle n'est pas encore prépa la première fois. Razz
lool pas de probleme on s'arrangera pour un ti tour quand j'irai test a J.. t'aura cas venir avec moi..

ps merci pour les autre c'est gentil.. Very Happy

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Superbe ton ep3. Et y avait du lourd sur ton ancienne j'aurai bien voulu allé faire un tour avec toi voir ce que sa envoie,mais bon y à l'air que sa va pas traîner, tu prévoi de lui mettre quoi à celle si? Sinon belle achat elle sont bien belle rouge

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merciii ben quand j'ai regarde ton poste ca ma rapelle mon ancienne en grise trop belle ... exactement pareil..

sinon pour celle si prepa moteur en 2.1l piston haute compression 11;7,1 comme la fd2

bas moteur equillibre volant moteur allegee de la 2004 sinon tu pers en perf apres si il est plus allege..

aac ips k2 sinon le reste injen ,lingne buddy club ,collecteur toda,kpro..

ha oui collecteur admition rrc il est plus gros que le rbc

et papillion en 74mm skunk 2 un peu pres tout lool

et jante rota sub zero noir ou blanc je sais pas encore..

vais deja attendre que ma voiture rentre au garage d'ici quelque jour je mettrai les tof des que ca commence...

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stabio a écrit:
merciii ben quand j'ai regarde ton poste ca ma rapelle mon ancienne en grise trop belle ... exactement pareil..

sinon pour celle si prepa moteur en 2.1l piston haute compression 11;7,1 comme la fd2

bas moteur equillibre volant moteur allegee de la 2004 sinon tu pers en perf apres si il est plus allege..

aac ips k2 sinon le reste injen ,lingne buddy club ,collecteur toda,kpro..

ha oui collecteur admition rrc il est plus gros que le rbc

et papillion en 74mm skunk 2 un peu pres tout lool

et jante rota sub zero noir ou blanc je sais pas encore..

vais deja attendre que ma voiture rentre au garage d'ici quelque jour je mettrai les tof des que ca commence...


Bien tous ca,sa va l'faire,fin sa va décollé plustot!!!
Sinon impatient de voir tous sa monté faudra qu'on ce voit un de ces quatre Wink

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looool heyyyy faite moi s'avoir quand vous faite un truc de honda ca peu m'interresse merciiiii

ps PEU AVOIR L'ACCES AU RUN DU SOIR ????????????? vtec

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Héhé salut Stany...

Je m'en doutais un peu que tu allais craqué pour un CTR à nouveau Smile

Je me souviens de ton ancienne, on avait fait un test contre la mienne, full stock et toi déjà pas mal de pièces, je m'étais prit un bon 50 mètre dans les dents de 50 à 200 km/h je pense lol!

Sinon pourquoi t'emmerder avec un collecteur Toda? Certe c'est du bon matos mais il faut la barre stabilisatrice jdm etc.. sinon il ne passe pas... Pourquoi ne pas aller faire le même que le Toda chez BFR? C'est 720 euros... la moitié du Toda lol. Ca te laisse les autres 700 euros pour le kpro par exemple. Et tu peux même revendre ton décata de 6 kg car pour 720 euros t'a le décata compris dedans Wink

De plus t'a qu'à rapporter l'auto et la reprendre dès que c'est fini et 10 ans de garantie Wink

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salut a toi oufff pour le test me rappel plus loool mais c'etait la bonne epoque loool mnt il y a des flic partout pfff...

sinon pour le collecteur je prendrai le toda loool sauf si je retrouve un mugen se qui m'ettonerai fort..
oui j'aime bien mettre que de la qualiter pour avoir un petard on off lool c'est claire que sa fait chere mais bon faut que ca avance hein loool ..

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T'auras un beau concurrent normalement bientôt.
Une EP3 compressor devrait montré le bout de son nez pour l'été je pense.

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oui celle de micspit loool ca serre a rien il aura 200cv de plus que moi ....

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Bah j'ai la réplique du toda pour 2x moins chère, maintenant à toi de voir hein Smile

Je ne les connais pas par coeur mais j'avais prit les mesures du Toda que j'avais donné à BFR et ils m'ont fait la réplique, c'est là que je voulais en venir yeah

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ok toute facon ta raison loool mais la sa se passe dans ma tete loool me faut du toda lol!

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hey sa fesais longtemps , me rappel bien de ton ancienne ctr, si tu pars sur la meme chose sa va pété grave lol!

je devais d ailleur te reprendre ton cai et je sais plus quoi Sad

enfin nikel comme sa pour le moment

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stabio a écrit:
salut a toi oufff pour le test me rappel plus loool mais c'etait la bonne epoque loool mnt il y a des flic partout pfff...

sinon pour le collecteur je prendrai le toda loool sauf si je retrouve un mugen se qui m'ettonerai fort..
oui j'aime bien mettre que de la qualiter pour avoir un petard on off lool c'est claire que sa fait chere mais bon faut que ca avance hein loool ..



C'était au rasso hp à belle ile... en 2008 je pense donc oui ça fait un bail, ensuite on est partis faire des reprises avec marc, mallo, toi et d'autres encore. C'était l'époque ou marc avait l'itr

pour la prépa moteur va faire un tour sur le site LR perf.

Je suis oqp d'économiser pour envoyer mon k20 pour en faire un k22 forged yeah

Me reste plus grand chose à mettre de côté car j'ai vendu l'eg6 Twisted Evil

C'est nouveau il fait même des k24 réduit en k20 mais qu'ils prennent 9900 t/min... Mais faut allongé quand même 7k d'euros, mais c'est un bloc entièrement neuf Smile

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Hello Stany, content de voir que tu es de retour en CTR...

Je sais pas si tu te souviens mais on s'est rencontré chez Marc quand tu avais monté tes Toda stage 3, tu étais avec ton ami en 309 qui a mnt un S2K, c'est d'ailleurs moi qui lui ai repris sont 2e F20C, tu te rappelle environ ?

Ca promet cette CTR, la 1ere cravachai déjà bien Smile

Penses tu que les IPS sont + performants que les Toda ?

Anto

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kenji-R a écrit:
stabio a écrit:
salut a toi oufff pour le test me rappel plus loool mais c'etait la bonne epoque loool mnt il y a des flic partout pfff...

sinon pour le collecteur je prendrai le toda loool sauf si je retrouve un mugen se qui m'ettonerai fort..
oui j'aime bien mettre que de la qualiter pour avoir un petard on off lool c'est claire que sa fait chere mais bon faut que ca avance hein loool ..



C'était au rasso hp à belle ile... en 2008 je pense donc oui ça fait un bail, ensuite on est partis faire des reprises avec marc, mallo, toi et d'autres encore. C'était l'époque ou marc avait l'itr

pour la prépa moteur va faire un tour sur le site LR perf.

Je suis oqp d'économiser pour envoyer mon k20 pour en faire un k22 forged yeah

Me reste plus grand chose à mettre de côté car j'ai vendu l'eg6 Twisted Evil

C'est nouveau il fait même des k24 réduit en k20 mais qu'ils prennent 9900 t/min... Mais faut allongé quand même 7k d'euros, mais c'est un bloc entièrement neuf Smile
oui juste je me rappel du rasso a bell ile on c'etait bien marre se jour la marc avais l'itr on rigolai bien mnt il a plus gros c'est moins marrant pour moi loool

sinon oui je connait lr perf mais sa me dis rien de passe en k24 lool trop fragile certain on casse parai en plus j'ai pas envie d'exagere non plus loool

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Hellfoxy a écrit:
Hello Stany, content de voir que tu es de retour en CTR...

Je sais pas si tu te souviens mais on s'est rencontré chez Marc quand tu avais monté tes Toda stage 3, tu étais avec ton ami en 309 qui a mnt un S2K, c'est d'ailleurs moi qui lui ai repris sont 2e F20C, tu te rappelle environ ?

Ca promet cette CTR, la 1ere cravachai déjà bien Smile

Penses tu que les IPS sont + performants que les Toda ?

Anto
salut a toi ben je me rappel plus trop loool desole mais je s'avais pas qu'il avais deja vendu sont moteur en plus il n'avais pas beaucoup de km ta fait une bonne affaire je pense ...

sinon pour les ips oui elle sont tres mechante a coter de mes ancienne toda mais ips n'existe plus donc sa n'existe plus dans le commerce faut en trouver en occaz loool vive les site amerloc...

ps tu va en faire quoi du moteur ????

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sinon elle est full stock un peu trop d'ailleur a mon gout scratch ----> voila les photos








sinon pour les modif ben j'ai deja recu ma ligne et mon decata ---> decata en attendent les sous pour le collecteur toda qui me troue le slip...

donc la ligne c'est une buddy club spec 3 en titane diametre 65 et le tout pese seulement 7kg faut l'avoir en main pour le croire...
ps mon decata en inox lui pese 6kg hum hum ...






voila la suite bientot me rejuie deja lundi de monter tout ca :afro: [/quote]

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oki marc je te tiendrai au courant toute facon oui faudre que je commande des pieces ...

dis il sais traficoter la facture lui pour payer moins de frais de douanes ????

ps j'ai regarde sur le lien que tu ma donne l'autre jour et il n'y avais aucun prix pour la ctr ???

barre stab avant
barre stab arriere
durite aviation pour av et arr..

tient moi au jus merciii

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Invité

t'avais une grise avant ces sa , j'avais essayer de jouer un peu avec toi pour sortir des haut sart , j'avais une vts blanche ... si c'est bien toi Wink

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Invité

c'etait un e 1600 8s et elle a eu mal en ligne droite ... en série de virage j'ai fait mal a bien plus gros Rolling Eyes

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Invité

non un bus :masq:

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Invité

vw bus ty

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vtsjim a écrit:
c'etait un e 1600 8s et elle a eu mal en ligne droite ... en série de virage j'ai fait mal a bien plus gros Rolling Eyes



pour suivre l'ancienne ctr de stabio tu devais avoir + que du mal lol!

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Invité
je ne sais toujours pas si c'etait lui

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salut desoler je me rapelle plus lool ca date trop .. mais oui sa m'etonne pas je teste toujour contre tout le monde moi loool ...

mais si on n'a test tu a du surement me voir que 1/2 sec loool ..

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