Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Je vends une honda civic ej6Marque : hondaModèle : civicCouleur : rougeMoteur : 1600cc 105hpDate de mise en circulation : 08/96Kilométrage : 116.000kmEtat carrosserie :juste légé fond dans la porte convoyeur(donne une porte niquel mais de couleur noir) sinon le reste niquelEtat intérieur : impecableOptions : Alarme, Direction assistée, Double airbag, Jantes en métal léger, Radio & CD, Rétroviseurs électriques, Toit ouvrant electrique, Verrouillage central, Vitres électriques avantContrôle technique: ouiModif: equipement moteur:collecteur supersprint4.2.1inox,catback complet inox,admission directe,boite s20equipement chassi:suspention -6cm,bar antiraprochement avant arriere tenzo R,jante alu parotech black dragon 15"equipement carrosserie:capot seibon carbonne,lip avant mugen,calandre type r,antibrouillard password jdm,deflecteur de vitre,feux arriere em1autre equipement:autoradio cd mp3,pommeau type R,alarmeRemarque: je donne avec toute les pieces dorigine du vehicule + 4 roue hivers avec enjoliveur dorigine Photo:voir si dessousprix:4500 euro a discutercontact: par mp merci[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 arrête de regarder les mercos ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 nours a écrit:arrête de regarder les mercos ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 slt si tu vends quelque pieces je serrais bien chaud pour t en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 salut non desolé je la vend complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ok bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites