Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour tout le monde,Je vais me présenter en quelques mots. Voilà, donc je m'appelle Alison et je suis l'heureuse propriétaire d'une civic 1.7 ctdi (ep4) de 2003 depuis un peu plus de 4ans, que du bonheur au volant de ma chérie. Je l'adore et je ne sais m'en passer. Pour tout vous dire, avant je roulais dans une Lancia Y12, j'ai eu le plaisir de conduire une Honda et directement j'ai changé de voiture pour acheter une civic. Je suis devenue totalement accro aux Honda.Sinon à part ça j'ai 27 ans, 3 chiens et j'adore faire des photos Je pense que j'ai fait le tour, ha oui j'oubliais FOREVER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 soi la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue parmis nous Alison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 soi la bienvenue parmis nous alison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue cher alison, encore une en plus de mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sois la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sois la bienvenue sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Merciiiiii à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 tu va voir,c un chouette forum ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Je n'en doute pas matth1402 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alison soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu ne serai pas la copine de jordy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 John, tu sors, t'es trop laid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 manuzebra a écrit:John, tu sors, t'es trop laid !!!! sa va encore je trouve y a pire ok je ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:John, tu sors, t'es trop laid !!!! sa va encore je trouve y a pire ok je ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:tu ne serai pas la copine de jordy ouf t'as été la chercher loin celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Et vous allez pas commencez avec Jordy quand même!!!!!Merci Manu, parce que John il est pas sympa snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alison_d a écrit:Et vous allez pas commencez avec Jordy quand même!!!!!Merci Manu, parce que John il est pas sympa snif snifC'est moi qui suis le plus gentil ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 manuzebra a écrit:alison_d a écrit:Et vous allez pas commencez avec Jordy quand même!!!!!Merci Manu, parce que John il est pas sympa snif snifC'est moi qui suis le plus gentil ici ... quel menteur c'est un tyran manu la terreur des boulets et de ceux qui prennent notre forum pour ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Hacketo a écrit:manuzebra a écrit:alison_d a écrit:Et vous allez pas commencez avec Jordy quand même!!!!!Merci Manu, parce que John il est pas sympa snif snifC'est moi qui suis le plus gentil ici ... quel menteur c'est un tyran manu la terreur des boulets et de ceux qui prennent notre forum pour ebayHeu filip, elle n'a l'air ni d' être un boulet, ni d'être ici pour vendre ses pièces ! En plus, c'est une mamouzelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alison_d a écrit:Et vous allez pas commencez avec Jordy quand même!!!!!Merci Manu, parce que John il est pas sympa snif snif je suis sympa pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 coucou, ne sois pas effrayée ils sont arrangé mais super sympa et une fille de plus yyyyeeeesss on va arranger un rasso avec tt les filles du fofo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Pas de soucis, ils me font pas peur du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 manuzebra a écrit:Hacketo a écrit:manuzebra a écrit:alison_d a écrit:Et vous allez pas commencez avec Jordy quand même!!!!!Merci Manu, parce que John il est pas sympa snif snifC'est moi qui suis le plus gentil ici ... quel menteur c'est un tyran manu la terreur des boulets et de ceux qui prennent notre forum pour ebayHeu filip, elle n'a l'air ni d' être un boulet, ni d'être ici pour vendre ses pièces ! En plus, c'est une mamouzelle ! ben oui c'est pas pour rien que tu es le plus gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenu parmis nous =)j'espere que le forum te plaira et que tu te sentira bien parmis nousa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenue a toi , sympa la civic, tu as quoi comme chien ???moi perso j en ai 2 (labrador et un yorkshire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Oh oui elle est génial ma civic Pour mes chiens, j'en ai 3. 1 beagle, 1 berger blanc suisse et 1 labrador x black retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Si vous commencer à parler de vos animaux, je vous bats tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 manuzebra a écrit:Si vous commencer à parler de vos animaux, je vous bats tous ! ah oui et j ai oublié de dire que j ai un chinchilla aussi lolvas y manu ,t as quoi comme animaux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 3 chiens, 1 chat, 1 cacatoes rosalbin, 2 lapins, et 2 chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Oups j'ai eu un petit oubli aussi, j'ai 1 pogona et 1 poisson rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 alison_d a écrit:Oups j'ai eu un petit oubli aussi, j'ai 1 pogona et 1 poisson rouge lolEt aussi oublié de nous présenter ta kiwik ' ici : /f2-de-votre-honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites