axel270911 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bonjour a tous , j ai acheté une civic1.6i-16 de 1991 avec des amortisseurs kw, le probleme est que l ancien proprio l avais trop rabaissée a mon gout donc j aimerai la remonter mais celui ci a perdu la clé des amortisseurs, je dois la passer au controle en plusma question : est ce que quelqu un en a une a vendre ou sait me la preter pour me dépanner (je paie pour le pret si il faut)merci d avance a tous axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 si tu ne sais pas en avoir une, tu vas dans un magasin ou ils vendent des clés à gaz ou des clé à raccord à serré, ça coute pas excessivement chère et tu trouveras ton bonheur pour remonter la suspension de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 kenji-R a écrit:si tu ne sais pas en avoir une, tu vas dans un magasin ou ils vendent des clés à gaz ou des clé à raccord à serré, ça coute pas excessivement chère et tu trouveras ton bonheur pour remonter la suspension de la civic merci kenji ,je vais aller voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 slt moi j en ais une mais je c pas ci c est une pour kwci c une pour kw tu peut l avoir pas besoin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 leon a écrit:slt moi j en ais une mais je c pas ci c est une pour kwci c une pour kw tu peut l avoir pas besoin moi tu sais faire une photo svp ,si c est le bon modela ,je viendrai jusque chez toi meriaxel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ok j eseye de faire ca et de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 voila c ca que j ais comme clefsci c ca envoi moi un mp et je te donne mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 beaucoup trop rond au bout pour que ce soit efficace... ça va abimé les suspensions avec cette clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci a tous d avoir répondu , je les change pour des koni avec ressort -4cmpost a cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 faut être fou de retirer des kw v1 ou v2 je sais pas pour des amortisseurs koni ressort -4 non réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 axel2709 a écrit:merci a tous d avoir répondu , je les change pour des koni avec ressort -4cmpost a cloturer mercisi tu vends tes filetés dis le nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites