leon04 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je vends a contre coeur et par manque de place tres bonne base saineMarque : hondaModèle : crx ed9 16i16Couleur : orangeMoteur : 16i16Date de mise en circulation : 15/11/2001Kilométrage : +-175000Etat carrosserie :bon pas de rouille Etat intérieur : bon egalementOptions : toit ouvrant electriqueContrôle technique: nonModif: ligne echappement gros diametreRemarque: elle est a terminer la peinture et bien remettre le par choc avant Photo: Prix: 2500€ a discuter bien surContact: par mpou alors par gsm 0479/855.493 repond egalement aux sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonne vente ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on me propose un echange contre une ej2 esque ca vaut le coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 leon a écrit:on me propose un echange contre une ej2 esque ca vaut le coup ???Il faut voir l'état mais çà n' arrangera pas ton problème de manque de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 manuzebra a écrit:leon a écrit:on me propose un echange contre une ej2 esque ca vaut le coup ???Il faut voir l'état mais çà n' arrangera pas ton problème de manque de place ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pour le manque de place ca vas s aranger je suis ocuper dee me construire un nouveau garage de +-50m carre donc je pense que ca iras mais je me demande ci ca vaut le coup de l echanger contre une ej2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 description, état, photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 donc voila c est une ej2 de 96 1500 lsi 102cv moteur d15b7 avec une mini prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle est saine, passée au CT ? cmbien de kms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 a voir sur les foto cava mais il viens voir la crx ce soir j en cerait plus tantot je te tiens aux courent manu et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 voila il est venu et a voir ca ne l intersse pas de faire echange ou alors il faut que je rajoute de l argent et pour moi c pas possible car je pense que la crx vaut plus d argent meme dans cette etat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonne résolution, je pense pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 petit conseil!garde ton crx,fais une belle resto car elle devienne rare et tiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui oui je v la garder je viens de me renseignier pour la repeindre et je pense que je v la refaire donc on peut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites