honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je cherche bas de caisse origine,commande de chauffage,bras de suspension coté conducteur en bon état et silent block bon si possible,siege passagermerci de me dire vos prix et ou habitez vous,pas trop loing de Tournai si possiblemerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 comme dit sur ton autre rechercher j'ai 2 paire de bas de caisseune rouge et une noirsuis de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oui mais charleroi c'est trop loing pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'ai 2 sieges OEM d'EG5 si ca te ditsuis sur Liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Daaave a écrit:j'ai 2 sieges OEM d'EG5 si ca te ditsuis sur Liegetu imagine ien que ci charleroi c tros loing lliege c est meme pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 slt moi je suis de maisieres,je dois avoir la commande .les bas de caisses.et le bras,c un arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 leon a écrit:Daaave a écrit:j'ai 2 sieges OEM d'EG5 si ca te ditsuis sur Liegetu imagine ien que ci charleroi c tros loing lliege c est meme pas la peine ben tanpis pour toi. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'ai des bas de caisse et je suis de ton coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Daaave a écrit:leon a écrit:Daaave a écrit:j'ai 2 sieges OEM d'EG5 si ca te ditsuis sur Liegetu imagine ien que ci charleroi c tros loing lliege c est meme pas la peine ben tanpis pour toi. . .bin moi je men fou c pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci quand meme daaave loltijeff1979 c'est le bras avant coté passager,dis le prix pour tout stpkenji merci combien pour les bas de caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'ai 2 siéges ed9 avec glissiéres si ca t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ca m'interresse mais je sais pas si les fixation son les memeet cela depend du prixmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je crois que c'est les même je me renseigne et te dis quoi, j'en demandes 50€ pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ok dis moi quoi des que tu saismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonne recherche mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci babahonda,des prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sujet a c'été pour ma copine et elle a décidé d'acheté une nouvelle voiture quand meme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 honda-crx-ed9 a écrit:suket a c'été pour ma copine et elle a décidé d'acheté une nouvelle voiture quand meme les gars??? et l'honda elle en fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 le garage la reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 honda-crx-ed9 a écrit:le garage la reprendoki, elle reprend quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites