rbk5k 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 jai trouver c'est video betement. et je les trouve bien faite et dans le contexte du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ouais mais t'es pas dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui et deja vu et poster deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 si sa a deja ete poster. que un des modo le suprime. parce que je ne sais pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 rbk5k a écrit:si sa a deja ete poster. que un des modo le suprime. parce que je ne sais pas le faire.c'est autant que ça reste c'est en haut de page au moins et je ne me souviens pas les avoir déjà vu moi... ça a du être posté il y a un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tu as +- 1 an de retard sur moi poulet , te l'ai toujours dis .../t3962-vtec-assemblageelle me donne des frisson cette video avec the good good song :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 edjie a écrit:tu as +- 1 an de retard sur moi poulet , te l'ai toujours dis .../t3962-vtec-assemblageelle me donne des frisson cette video avec the good good song :p sauf que cette vidéo tu avais déjà fait un repostage, ça avait été fait y a un bail mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites