Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 bonsoir a toutes et a tous .je me re-presente ( j'etait enregistré avant , mais quelques soucies mon un peu occupé donc moins sur les forum )donc je m'appelle frederic , j'habite a ecaussines ( pres de la louviere ) je suis marié et j'ai 2 enfants dylan ( garcon de 7 ans ) et eorya ( fille de 4 ans ) et bientot ( mars- avril ) une deuxieme petite fille viendra s'ajouté a la liste ( ma femme a choisi comme prenom " sakura "sinon, d'un point de vue caisse , je possede une honda integra type r , et je vais bientot re-mettre en service une honda civic eh9 ( 1.6 125 ch ) etant donné que l'itr ne possede que 4 place et qu'on sera bientot 5 .je travaille comme ouvrier dans une buanderie ,et comme passe temp il y a mes enfants , ciné ,net , jeux et caisse voila pour la presentationbonne soiré a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sois le re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon retour sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Re-bienvenue sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites