Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddymelo1

ej9 angel eyes

Messages recommandés

je souhaiterais acheter des angel eyes ! et je voudrais savoir si c'est un branchement speciale dessus ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rbk5k a écrit:
aucun branchement special a effectuer.



+1

mise apart pour les rond qui lume , ? a confirmé car j me rappel plus , mais j pense qu'avec mes ancien j'avais eu des misère grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je voit , mais ce que je me rappel plus , c'est si les rond a l'intérieur qui lume , si une fois que tu clips la fiche dans le phare , en activant tes petit feux de position , il s eclaire

c'est ça qui faut voir , sinon , par rapport a de l'origine ya aucune modif mise apart de tout rechangé et raccordé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non voila sa m revient un peux , donc pour ce qui est des angel tu vire tes origine biensure , tu replace tes ampoules dans tes news t relie tes fiche etc au ampoule cligno et tout

et vu que tes petites veilleuse de position d 'origine te servent plus a rien et qu'elle sont remplacé par les rond lumineux , tu dois refaire un branchement avec des dominos , en fesant revenir sur intérupteur ou ce que tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddymelo a écrit:
ok
c'est obligé de mettre un interrupteur ou autre ? vu qu'on rebranche dessus


tu peux tout simplement les brancher à la place de tes feux de positions d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
ddymelo a écrit:
ok
c'est obligé de mettre un interrupteur ou autre ? vu qu'on rebranche dessus


tu peux tout simplement les brancher à la place de tes feux de positions d'origine...


ouais forcément ^^ , mais moi j voulai pas trop chipoté a touché au cablage d'origine alors j'avais été relié ça sur un intérupteur et comme ça , tu les mettai quand tu voulai

car si t met sur feux de position , quand t veux les laissé allumé le soir , sa va t pompé a la batterie car t aura les arrière aussi ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
donc les anneaux seront veilleuses !
ok et tu brancher comment ton interrupteur ?
pourquoi sa pomperait sur la batterie ? si le moteur est en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddymelo a écrit:
ok
donc les anneaux seront veilleuses !
ok et tu brancher comment ton interrupteur ?
pourquoi sa pomperait sur la batterie ? si le moteur est en route


non avec le moteur qui tourne pas de soucis , mais je veux dire que si t fou sur feux d position , t aura tout tes phare de l'auto qui vont lumé ( arrière compris )

tendis que sur intérupteur tu n'aurai que les rond a l avant d allumé et la en les laissant longtemps sans moteur tournant , tu risque déja moin de devoir poussé ta caisse pour re démarré MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc si pas d'interrupteur pas grave si le moteur tourne , mais par contre ne pa les laissé allumé si le moteur est a l'arret , ce qui est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon je les ai monté j'ai pas galéré , a part pour régler la hauteur des phares : quelqu'un aurais une astuce SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais il y'a des apareils expres pour règler les phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé c'est bon je les ai fait réglé , mais je trouve que les anneaux eclaire pas beaucoup , c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
ça allume pas ça s'illumine c'est tout à fait normal


et encore ^^ , sa illumine comme de la merde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu aussi qu'il fallait une resistance
j'ai regarder mes phares et il y'a rien sur le fil rouge qui sort du bloc phares ! je suppose qui me faut 4 resistance , donc une par anneaux et brancher sur le fil rouge ! et la resistance doit etre de 100 ohm
en mettant une resistance sa s'illumine + ?
il ya que la resistance a mettre ?
quelqu'un en as ou en as rajouter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
Hacketo a écrit:
ddymelo a écrit:
ok
c'est obligé de mettre un interrupteur ou autre ? vu qu'on rebranche dessus


tu peux tout simplement les brancher à la place de tes feux de positions d'origine...


ouais forcément ^^ , mais moi j voulai pas trop chipoté a touché au cablage d'origine alors j'avais été relié ça sur un intérupteur et comme ça , tu les mettai quand tu voulai

car si t met sur feux de position , quand t veux les laissé allumé le soir , sa va t pompé a la batterie car t aura les arrière aussi ^^ lol!

avec un interrupteur sa peut eclairé + ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas fait pour éclairer ce sont des sortes des veilleuses de simples ronds lumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...