Twice 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voila j aimerai trouver des belle photo avec le kit mes j en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu tape sur google es tu en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 si ta le project d'en mettre un je te conseil de ne pas prendre les copie bon marchercar l'arriere ne tombe bas du tous juste et les bas de caisse sont trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Superbe en yellow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 manuzebra a écrit:Superbe en yellow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 jo-riders a écrit:si ta le project d'en mettre un je te conseil de ne pas prendre les copie bon marchercar l'arriere ne tombe bas du tous juste et les bas de caisse sont trop longcomme tout les trucs en polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci a vous et oui j ai en projet de le fair mes pas de suite et je prendrai l original meme si il va me revenir cher j suis tomber amoureux du kit (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Twice a écrit:merci a vous et oui j ai en projet de le fair mes pas de suite et je prendrai l original meme si il va me revenir cher j suis tomber amoureux du kit (l) et il se trouve encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hacketo a écrit:Twice a écrit:merci a vous et oui j ai en projet de le fair mes pas de suite et je prendrai l original meme si il va me revenir cher j suis tomber amoureux du kit (l) et il se trouve encore?si si dans GT5 il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et si c'est comme pour crx les vrai kit mugen sont en poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 perso ça a beau être du mugen à prix exorbitant pour le "vrai" kit!Je trouve ça trop chargé, je préfère plus sobre!en jaune ça passe encore mais sans plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 kenji-R a écrit:perso ça a beau être du mugen à prix exorbitant pour le "vrai" kit!Je trouve ça trop chargé, je préfère plus sobre!en jaune ça passe encore mais sans plus! +1 je trouve ca affreux comme kit en general les pieces carrosserie mugen je n aime pas ,a part la lip avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites