Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

VOS AVIS SUR SES COMBINE FILETE ???

Messages recommandés

alors voila , via johnb16a2 qui ma passé l'info vu que je cherche des combiné , j'ai donc ceci a ma disposition via lionel un membre de ce forum

Donc les combiné.


marque : weitec
environ 10.000km
prix 400€
étât : trés bon !!
Les "tête" sont vendue avec, clef de reglage aussi et papier non rempli pour le CT .










car j ai tappé quelque recherche sur google , et je vois quand meme que sa a l'air d'etre du très bon matos puisqu'il tourne au même prix que les D2 ? de 875 a 1150 euro


donc voila j pense que c'est un gas qui prend soin de ses truc , que j peux y allé les yeux fermer , mais c'est pour avoir un peux de vos avis ? yeah


merci de vos réponses , car a mon avis je vais lui prendre Wink après me manquera plus que des pneu pour mes news jantes et sa sera bon tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que mich avait sur la polo et il en était content... après sur honda je ne sais pas ce que ça vaut

d'après ce qu'on m'a dit ce serait les mêmes que les KW mais pas en inox... (en même temps les KW sont en inox qui rouille MDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok alaiz , de toute façon j confirme au gas demain ou quoi ,

et lui les avais payer 835

puis vu que sa ma l'air en très bonne etat que j peux lui faire confiance qu'il ma dis Smile et que john aussi , bah j vais m laissé tenté sur ceux la t façon car , 700 pour les D2 en angleterre c'est dja plus haut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
puis ceux là sont homologués t'as pas besoin de les démonter


oui mais j me posai la question , homologuer oui , papier a remplir k il fourni avec , mais tu dois faire monté ça ou pour que ce soit accepter ? et c'este encore payé combien en plus Rolling Eyes

c 'est moin chiant de pas devoir les démonté tout le temps mais si c'est pour payer je sais pas combien de montage , j pref autemps continuer a les monté nous meme lol yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
Hacketo a écrit:
puis ceux là sont homologués t'as pas besoin de les démonter


oui mais j me posai la question , homologuer oui , papier a remplir k il fourni avec , mais tu dois faire monté ça ou pour que ce soit accepter ? et c'este encore payé combien en plus Rolling Eyes

c 'est moin chiant de pas devoir les démonté tout le temps mais si c'est pour payer je sais pas combien de montage , j pref autemps continuer a les monté nous meme lol yeah


si n'importe quel garage peut les monter il y a sûrement moyen de s'arranger avec un pour qu'il fasse juste une vérification et qu"il remplisse le papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, lionel, je le connais bien, et il est hyper soigneux ! Wink

Et pour ce qui est de Weitec, c'est du qualité KW, vu que fabriqué par eux-même !
En plus, c'est homologué en Belgique ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
T'inquiètes pas, lionel, je le connais bien, et il est hyper soigneux ! Wink

Et pour ce qui est de Weitec, c'est du qualité KW, vu que fabriqué par eux-même !
En plus, c'est homologué en Belgique ! yeah


ses exactement se que je lui es dit ,y a pas que moi qui le dit la preuve avec manu Laughing alors mtn va les chercher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
manuzebra a écrit:
T'inquiètes pas, lionel, je le connais bien, et il est hyper soigneux ! Wink

Et pour ce qui est de Weitec, c'est du qualité KW, vu que fabriqué par eux-même !
En plus, c'est homologué en Belgique ! yeah


ses exactement se que je lui es dit ,y a pas que moi qui le dit la preuve avec manu Laughing alors mtn va les chercher lol!


D'ailleurs, si j'avais le budget, je lui prends direct pour la mienne ! Wink

Où alors, tu me les payes si tu veux mec ' mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
johnb16a2 a écrit:
manuzebra a écrit:
T'inquiètes pas, lionel, je le connais bien, et il est hyper soigneux ! Wink

Et pour ce qui est de Weitec, c'est du qualité KW, vu que fabriqué par eux-même !
En plus, c'est homologué en Belgique ! yeah


ses exactement se que je lui es dit ,y a pas que moi qui le dit la preuve avec manu Laughing alors mtn va les chercher lol!


D'ailleurs, si j'avais le budget, je lui prends direct pour la mienne ! Wink

Où alors, tu me les payes si tu veux mec ' mdr2


je lui es dit pareil hier lol! que j avai besoin des tune pour aller voir ej sinon je lui aurai pris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos info ^^ , bah je lui prend a coup sur de toute façon c'est bon je lui confirme ça , mais faut qu'on s arrange pour payement etc :p

yeahRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matos
sur une ej9 c est pas mal pour le prix avec les tetes je chercherais meme pas



manuzebra a écrit:
johnb16a2 a écrit:
manuzebra a écrit:
T'inquiètes pas, lionel, je le connais bien, et il est hyper soigneux ! Wink

Et pour ce qui est de Weitec, c'est du qualité KW, vu que fabriqué par eux-même !
En plus, c'est homologué en Belgique ! yeah


ses exactement se que je lui es dit ,y a pas que moi qui le dit la preuve avec manu Laughing alors mtn va les chercher lol!


D'ailleurs, si j'avais le budget, je lui prends direct pour la mienne ! Wink

Où alors, tu me les payes si tu veux mec ' mdr2


Mp quand t es décidé j te ferais un bon prix rien que pour toi :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tanguy mais à mon avis quand le budget sera là, une fois la peinture refaite, je vais investir dans du AP Racing !
J'en connais pas mal qui en ont et c'est du bon matos aussi pour un super prix ! Wink
Fabriqué aussi sous licence KW et homologué au CT ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Merci tanguy mais à mon avis quand le budget sera là, une fois la peinture refaite, je vais investir dans du AP Racing !
J'en connais pas mal qui en ont et c'est du bon matos aussi pour un super prix ! Wink
Fabriqué aussi sous licence KW et homologué au CT ! Wink


Bah t auras un bon prix sur du AP Wink
Mais dis toi bien que cle corps est pas galvanisé donc si tu roules quand il pleut tu vas galerer pour les remonter apres sauf si tu mets de la graisse avant de mettre les bagues Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz c est bon j attend plus que la réponse de lionel par MP et c'est bon Very Happy

que des avis positif donc sa fait plaiz , j acheterai pas de la merde yeah

puis d acheter a quelqun de soigneux , ya rien de tel Razztp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...