Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjours a tous,donc moi c'est olivier,passionné de belles mécanique depuis que j'ai le permis en poche (ca a d'ailleurs été dur de le conserver jusqua aujourdhui,repassé une fois deja..... ) Ca fais deja un certains temps que je m'intéresse aux petites japonaises et j'attends l'occasion de franchir le pas,en attendant je parcours les forums comme celui ci.Voila donc,a bientot tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 n es aucune crainte de passé le pas ,achete une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Olivieret n'hésite pas à passer chez Honda tu ne seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oliver soit le chez les hondistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 prend toiune honda,c les meilleur voiture pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 prend honda . hesite surtout pas . vas i tete baisser. prend honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 t'inquiète on va t'aider pour ta première fois ( hoooo je sens qu'il y aura des esprits mal tournés ici hihi)tu pourras plus t'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bienvenue olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 bienvenue sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites