Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Facade Avant CRX Ed 9 complet ( le cadran comprenant phares, veilleuse et pare choc origine) ou sans pharesAussi rechercher: Pare Brise avant et arriereJe me trouve a l'ile maurice ( ocean indien)Merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai toute la face avant mais..... .....je crois que ça va pas etre possible!! Déso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'ai 3 hayons complet mais pareil je pense que ça va être difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Ben en detacher ca doit etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j ai un pare briseje peu le plier en deux pour l envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 En quatre c'est pas plus pratique tu pense???Elle reviendra a un meilleur marcherSerieusement jsui interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites