bretz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut , voila je cherche des bavettes avant pour civic ej 9merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lionel en vend 4 sur ipz envoi lui peut etre un mp ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:lionel en vend 4 sur ipz envoi lui peut etre un mp ici je suis allé chercher les jantes et la lip hier soir et apparement,elles sont vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 julien a écrit:johnb16a2 a écrit:lionel en vend 4 sur ipz envoi lui peut etre un mp ici je suis allé chercher les jantes et la lip hier soir et apparement,elles sont venduesah tu a pris les dr il a encore les weitec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:julien a écrit:johnb16a2 a écrit:lionel en vend 4 sur ipz envoi lui peut etre un mp ici je suis allé chercher les jantes et la lip hier soir et apparement,elles sont venduesah tu a pris les dr il a encore les weitec ? yes pour ma ee9je crois que c'est le dernier truc qu'il lui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 julien a écrit:johnb16a2 a écrit:julien a écrit:johnb16a2 a écrit:lionel en vend 4 sur ipz envoi lui peut etre un mp ici je suis allé chercher les jantes et la lip hier soir et apparement,elles sont venduesah tu a pris les dr il a encore les weitec ? yes pour ma ee9je crois que c'est le dernier truc qu'il lui reste ah bon sa va le faire sur l'ee photo une foi monter hein okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:julien a écrit:johnb16a2 a écrit:julien a écrit:johnb16a2 a écrit:lionel en vend 4 sur ipz envoi lui peut etre un mp ici je suis allé chercher les jantes et la lip hier soir et apparement,elles sont venduesah tu a pris les dr il a encore les weitec ? yes pour ma ee9je crois que c'est le dernier truc qu'il lui reste ah bon sa va le faire sur l'ee photo une foi monter hein okok merci mais la tof ce sera dans quelque mois...surtout qu'elle est stocker chez un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 julien a écrit:johnb16a2 a écrit:julien a écrit:johnb16a2 a écrit:julien a écrit:johnb16a2 a écrit:lionel en vend 4 sur ipz envoi lui peut etre un mp ici je suis allé chercher les jantes et la lip hier soir et apparement,elles sont venduesah tu a pris les dr il a encore les weitec ? yes pour ma ee9je crois que c'est le dernier truc qu'il lui reste ah bon sa va le faire sur l'ee photo une foi monter hein okok merci mais la tof ce sera dans quelque mois...surtout qu'elle est stocker chez un amioui je me doute je les attendai pour l été les photo bon je vai arreter de pourir le post de defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites