NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 https://www.youtube.com/watch?v=q3Y-WRqlggU&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Courte video,mais terrible quand meme,et elle est superbe comme ca,je veux bien absolument tout ce que l'on voit sur la video,oui oui tout asian powaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bamboo a écrit:Courte video,mais terrible quand meme,et elle est superbe comme ca,je veux bien absolument tout ce que l'on voit sur la video,oui oui tout asian powaaaa ^^ lol ouais elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bamboo a écrit:Courte video,mais terrible quand meme,et elle est superbe comme ca,je veux bien absolument tout ce que l'on voit sur la video,oui oui tout asian powaaaa ^^en disan ca c'est que tu a reper les 4 petite kanou au milieu de la video. je la veu bien aussi , mais je naime pas trop le becquet. si no elle es superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est vrai que l'aileron mugen est spécial mais bon... c'est mugen et voilà comme elle est superbe cette teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 fracture des neuneules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hooooooo ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Hormis l'aileron, je l'aime à la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! J'ai une fracture de mes nieuxxxxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites