rbk5k 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 slt tout le monde.je suis a la recherche de 2 , 3 pieces.- pare-choc arriere phase 2 ( sans les moulure ) .- cache de radio 2x ( superieure et inferieure ) .- moteur de léve vitre.si quelqun a ca qui traine dans son garage ou qui ou il y en a. faite moi un petit signe.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 cache de radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mon frère en na encore 2 de moteur de vitre de phase 2 60 euro frais de port compris , les 2 si jamais redis quoi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:cache de radio ? oui vu que mon inteieure es completement vide . ( reste le tableau de brod , les paneau de portes et les cache du frein a main et du levier de vitesse) , jai enlever mon autoradio et les haut parleur des porte. mais je me retrouve avec des trou pas tres jolis a voir. donc jaimerai bien les boucher avec des cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 civic_EJ9 a écrit: mon frère en na encore 2 de moteur de vitre de phase 2 60 euro frais de port compris , les 2 si jamais redis quoi , il ferai ca a combien la pieces????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 rbk5k a écrit:johnb16a2 a écrit:cache de radio ? oui vu que mon inteieure es completement vide . ( reste le tableau de brod , les paneau de portes et les cache du frein a main et du levier de vitesse) , jai enlever mon autoradio et les haut parleur des porte. mais je me retrouve avec des trou pas tres jolis a voir. donc jaimerai bien les boucher avec des cache.j ai le cache oem qui es dan l auto quan il n y a pas de radio j en es 2 meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:rbk5k a écrit:johnb16a2 a écrit:cache de radio ? oui vu que mon inteieure es completement vide . ( reste le tableau de brod , les paneau de portes et les cache du frein a main et du levier de vitesse) , jai enlever mon autoradio et les haut parleur des porte. mais je me retrouve avec des trou pas tres jolis a voir. donc jaimerai bien les boucher avec des cache.j ai le cache oem qui es dan l auto quan il n y a pas de radio j en es 2 meme ok je prend. mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 rbk5k a écrit:civic_EJ9 a écrit: mon frère en na encore 2 de moteur de vitre de phase 2 60 euro frais de port compris , les 2 si jamais redis quoi , il ferai ca a combien la pieces?????il vend la paires , car y veux pas s retrouver avec 1 qui reste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 civic_EJ9 a écrit:rbk5k a écrit:civic_EJ9 a écrit: mon frère en na encore 2 de moteur de vitre de phase 2 60 euro frais de port compris , les 2 si jamais redis quoi , il ferai ca a combien la pieces?????il vend la paires , car y veux pas s retrouver avec 1 qui reste la ok merci je te tien jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites