TomTom ITR11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah merde, je la cherchais celle-là... J'avoue, c'était moi, mais en sub 4WD, c'est trp facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sa va !!!!! ca passe encore doucement. et hop !!!!!! une trace brune dans le calçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sacré pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 rbk5k pour le pilote ou le public la trace de pneu dans le slip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ohhhhhhhhh impressionant le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jla mes sur mon face de bouque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 wouaww!!il a gagné lui au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 eh bien , il a pas peur le type , fameux pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 baaaah violent qu'elle pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem's1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 hola sa c'est du passage mdrrr du vrai pilotage ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 C'est le même pilote qui est dans le post : Chapeau le pilote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 antoine242 a écrit:C'est le même pilote qui est dans le post : Chapeau le pilote ... il me semblait bien;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 c'est un fou se pilote , mais il a planter des tas et des tas de caisse qui sont bonne a jetez , j'avais vu un topic sur lui c'etait l'abu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 15 février 2011 vtsjim a écrit:c'est un fou se pilote , mais il a planter des tas et des tas de caisse qui sont bonne a jetez , j'avais vu un topic sur lui c'etait l'abu en même temps il n'y a pas de fumée sans feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 oui c'est Kuzaj , il à planté : Evo 8 ou 9 , impreza wrc et gr n , corolla wrc , 207 s2000 , fabia s2000 , impreza gr a , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites