Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moi,matt,survivant d un frontal

Messages recommandés

Invité

Alors, j' en avait parler un peu a manu, je voulais un peu parler du frontal que j ai eu.
A cause d un vieux con qui avait 1gr05 d alcool dans le sang, je suis rester 6mois a l hopital .
27 fracture, 1semaine de coma et 2ans de reeducation, il ma fallut 8mois pour remarcher

Voila les photos, quand je dit que boire au volant peux tué, regarder ce que ce type ma fait.
Ma voiture c celle a coté de l arbre:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho purer un vieux en plus comme quoi boire ou conduire il faut choisir ...


t'aurais pu i rester quand même malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin oui les gars,heureusement je suis encore la apres on dira encore les jeune au volant,il avait 65 ans ce trou de cul,en fevrier je passe au tribunal pour mes indemnisation, la il va allonger, n empeche que j ai le bras gauche attrofié et que je suis bourré d hartrose, alors avec ce temps je vous dit pas, et kevjdm on c croisé hier mais j ai pas eu le temps de te faire signe,j etait encore dans le gaz MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matth1402 a écrit:
bin oui les gars,heureusement je suis encore la apreson dira encoreles jeune au volant,il avait 65 ans ce trou de cul,en fevrier je passeau tribunal pour mes indemnisation,la il va allonger,n empeche que j ai le bras gauche attrofié et que je suis bourré d hartrose,alors avec ce temps je vous dit pas,et kevjdm on c croisé hier mais j ai pas eu le temps de te faire signe,j etaitencore dans le gaz MDR


bien fait pour lui, la désolé pas d'excuse

ouai on c'est croiser hier... c'est rien t'inquiète pas haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR bon n oublie pas, ta mon num, passe quand tu veux yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put1, je suis sur le cul, incroyable quand même, c'est de l' iréel le fait que tu t'en soit sorti vivant ! grrr

N'hésites pas à le faire douiller, à cause de lui, tu as vécu l'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuzebra a écrit:
Put1, je suis sur le cul, incroyable quand même, c'est de l' iréel le fait que tu t'en soit sorti vivant ! grrr

N'hésites pas à le faire douiller, à cause de lui, tu as vécu l'enfer.
tkt manu il va allonger,mnt tu c dout va venir les sous pour le projet b 18 et pour la skyline r33 enfin mnt ca va mieux,j ai galeré un temps et mnt,croit moi,je profite de la vie a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c sur mattheo,enfet il etait tellement dechirée quil c endormi au volant,il a fallut que je passe a ce moment la,quand tu voit ma voiture tu voit que j ai essayé de l evité mais il été a 110km/h et moi 70,donc vittesse normal pour moi mais j ai pas eu le temps de l evité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué john tout le monde me le dit encore :arag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
tes pas passer loin hein bien morte la corsa

tu avai une personne qui veyer sur toi de la haut se jour la Wink
+1Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c claire,mnt que j ai gouter au honda,ma devise ai,honda un jour,honda toujours MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooo pt1 c'est deconner ben tu a encore heu de la chance d'etre encore parmis nous pfff qu'elle embecile l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c claire facon mnt c luiqui va galere avec tout ce quil a a payer,mes indemnité,toutes les facture d hopital,et jte dit pas la note,ma voiture meme si elle ne ma couté que 750euro et 3 anneés de travail perdu de ca faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked incroyable y'a des anges qui veillent sur toi c'est sur....et cet abruti à été moins "touché" que toi je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crxxx a écrit:
ShockedShocked incroyable y'a des anges qui veillent sur toi c'est sur....et cet abruti à été moins "touché" que toi je suppose...
il a meme pas eu un doigt cassé grrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebasss a écrit:
ho il est par trop tard pour lui casser Twisted Evil lol
Rolling Eyes pas bete ca Twisted EvilTwisted Evil mdr jme vengerais par le tribunal tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...