Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Alors, j' en avait parler un peu a manu, je voulais un peu parler du frontal que j ai eu.A cause d un vieux con qui avait 1gr05 d alcool dans le sang, je suis rester 6mois a l hopital .27 fracture, 1semaine de coma et 2ans de reeducation, il ma fallut 8mois pour remarcherVoila les photos, quand je dit que boire au volant peux tué, regarder ce que ce type ma fait.Ma voiture c celle a coté de l arbre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sale!!!!! heureusement qu'au final tu t'en sois sorti. çela a du être super violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ho purer un vieux en plus comme quoi boire ou conduire il faut choisir ...t'aurais pu i rester quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 bin oui les gars,heureusement je suis encore la apres on dira encore les jeune au volant,il avait 65 ans ce trou de cul,en fevrier je passe au tribunal pour mes indemnisation, la il va allonger, n empeche que j ai le bras gauche attrofié et que je suis bourré d hartrose, alors avec ce temps je vous dit pas, et kevjdm on c croisé hier mais j ai pas eu le temps de te faire signe,j etait encore dans le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 matth1402 a écrit:bin oui les gars,heureusement je suis encore la apreson dira encoreles jeune au volant,il avait 65 ans ce trou de cul,en fevrier je passeau tribunal pour mes indemnisation,la il va allonger,n empeche que j ai le bras gauche attrofié et que je suis bourré d hartrose,alors avec ce temps je vous dit pas,et kevjdm on c croisé hier mais j ai pas eu le temps de te faire signe,j etaitencore dans le gaz bien fait pour lui, la désolé pas d'excuse ouai on c'est croiser hier... c'est rien t'inquiète pas haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 bon n oublie pas, ta mon num, passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Put1, je suis sur le cul, incroyable quand même, c'est de l' iréel le fait que tu t'en soit sorti vivant ! N'hésites pas à le faire douiller, à cause de lui, tu as vécu l'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 manuzebra a écrit:Put1, je suis sur le cul, incroyable quand même, c'est de l' iréel le fait que tu t'en soit sorti vivant ! N'hésites pas à le faire douiller, à cause de lui, tu as vécu l'enfer. tkt manu il va allonger,mnt tu c dout va venir les sous pour le projet b 18 et pour la skyline r33 enfin mnt ca va mieux,j ai galeré un temps et mnt,croit moi,je profite de la vie a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 27fractures et coma... T'es pas passé loin!Tout se fini bien, c'est déjà çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 oui c sur mattheo,enfet il etait tellement dechirée quil c endormi au volant,il a fallut que je passe a ce moment la,quand tu voit ma voiture tu voit que j ai essayé de l evité mais il été a 110km/h et moi 70,donc vittesse normal pour moi mais j ai pas eu le temps de l evité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tes pas passer loin hein bien morte la corsa tu avai une personne qui veyer sur toi de la haut se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 oué john tout le monde me le dit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 matth1402 a écrit:oué john tout le monde me le dit encore moi aussi j en es un sur mon epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:tes pas passer loin hein bien morte la corsa tu avai une personne qui veyer sur toi de la haut se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ouf ouais tu es passer pas loin mais heureusement tu es toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 oui c claire,mnt que j ai gouter au honda,ma devise ai,honda un jour,honda toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu as eu beaucoup de chance dans ton malheurfaut qu'il paye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hooooo pt1 c'est deconner ben tu a encore heu de la chance d'etre encore parmis nous pfff qu'elle embecile l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 c claire facon mnt c luiqui va galere avec tout ce quil a a payer,mes indemnité,toutes les facture d hopital,et jte dit pas la note,ma voiture meme si elle ne ma couté que 750euro et 3 anneés de travail perdu de ca faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 incroyable y'a des anges qui veillent sur toi c'est sur....et cet abruti à été moins "touché" que toi je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 crxxx a écrit: incroyable y'a des anges qui veillent sur toi c'est sur....et cet abruti à été moins "touché" que toi je suppose... il a meme pas eu un doigt cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ho il est par trop tard pour lui casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 sebasss a écrit:ho il est par trop tard pour lui casser lol pas bete ca mdr jme vengerais par le tribunal tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites