Kev100411 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour à tous donc voilà je me suis récemment porté acquéreur d'une calandre type R pour mon Ej9Seul soucis c'est que la calandre d'origine passe comme dans du beurre même sur mon pc ambouti parcontre la calandre type R à mon avis faudrait bien être à 2 ou 3 pour reussir à la mettre en place , le probleme est qu'elle est legerement trop longue par rapport à l'emplacement ou elle se fixe , c'est normal ça?Je crains une commande foireuse du fabriquant et d'avoir reçu une calandre pour phase II alors que je suis en phase I.Est-ce possible faut-il vraiment forcer où retravailler la calandre pour qu'elle passe?Ou est-ce que selon vous j'ai reçu une phaseII ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 comme tu dit,tu as peu etre eu 1calandre phase 2 car je n'ai jamais entendu personne qui avait eu du mal a mettre une calandre ek9fait une photo des 2calandres l'une au dessus de l'autre pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui pas bete j'essairai de voir ça , au pire cette apres-m je vois julius racing et lui en à une donc je verrai si on à la meme ou pas ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 maintenant ce qu'il y a aussi sur la calandre,c'est des petites pattes tout le tour et qu'elle doivent rentrer dans la petite lèvre du pare chocs...en tout cas pour phase 2 c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 si elle es vraiment trop longue ces comme dit julien ces une ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 julien a écrit:maintenant ce qu'il y a aussi sur la calandre,c'est des petites pattes tout le tour et qu'elle doivent rentrer dans la petite lèvre du pare chocs...en tout cas pour phase 2 c'est comme caJ'ai une phase 1 moi et sur le parechoc y a aussi une petite lèvre ou été visé la calandre d'origine, la mienne c'est fixé toute seul s'en forcé, donc sa doit surement être une erreur de commande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon aprés verif sur celle de Julius Racing ce sont les même et il y'a meme une gravure " civic 96 " sur l'interieur de la calandre donc je vais me faire aider d'un ami et on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Kev1004 a écrit:Bon aprés verif sur celle de Julius Racing ce sont les même et il y'a meme une gravure " civic 96 " sur l'interieur de la calandre donc je vais me faire aider d'un ami et on verra lolpied de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites