Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Zalutte lezamivoila mon CRX, de l'ile Maurice, bon la facade avant a etait modif avant l'achat et je compte la redonner le look de L'ED 9D'ailleurs je suis a la recherche d'une facade avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bizarre la face avant d'eg sur la crx ... Elle à l'air saine en tout cas, bonne restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 une ed9 jdm dommage pour la face eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 hallucinant la face avant t'as raison remets l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pauvre CRX,heureusement elle a trouvé quelqu un pour la sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 en effet faut la remettre d'origine cette face avant. c'est pas ca, la face avant d'une eg ferio j'aime bien (j'en ai une) mais pas sur un rex... bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c est la premiere fois aussi que je vois une facade avant (comme tu dis ) vu de profil ca choque bonne continuation pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 moi limite ce qui me choque le plus c'est le gti 16v sur la portière...c'est pas une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 y a meme personne qui a griller qque c etai une jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ben si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:y a meme personne qui a griller qque c etai une jdm tu penses que c'est une EF?moi je dirais plutôt une UKDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 manuzebra a écrit:Hacketo a écrit: moi je dirais plutôt une UKDMC'est ce que je dis, juste plus haut ! C'est une anglaise à l' Ile Maurice, c'est logique ! ça aurait pu être une EF il y en a en Angleterre importée bien sûr...mais là il dit bien au début que c'est une ED9et je ne savais pas qu'on conduisait à gauche à l'Ile Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est une colonnie britannique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 manuzebra a écrit:C'est une colonnie britannique ! je me coucherais moins con... mais pas tout de suite il est bien trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Zalut les HondassiensCava?? merci pour vos reponses Je suis a la recherche d'une facade avant, j'en ai deja le capot et l'ailleron, il ne me manque que la facade avant, le cadran, je suis disposer a l'acheter a l'etranger mais a un prix raisonable bien surAider moi sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tu sais ici, il y a moyen de trouver une face avant crx facilement mais si on doit te l'expédier à l' Ile Maurice, ca va te couter une fortune en frais de shipping !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 merci pour la reponse mais bon comem c'est rare ici, faudra avoir recours vers l'etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Quel connerie que j'ai dite, l' Ile Maurice c'est francais !!! Comment ce fait -il que tu ais une volant à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 manuzebra a écrit:Quel connerie que j'ai dite, l' Ile Maurice c'est francais !!! Comment ce fait -il que tu ais une volant à droite ? ces une jdm alors ef7 alors pas ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Mauritius en anglais on roule ainsi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 quel est la difference entre ef7 et ed 9 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 stunt_mania a écrit:Mauritius en anglais on roule ainsi iciAh oui, il me semblait bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 stunt_mania a écrit:quel est la difference entre ef7 et ed 9 svpC'est le même sauf que ef7 c'est le code au Japon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Ok merci alors Ef 7 c'est pour les pays anglaises et ED 9 pour les Francais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 stunt_mania a écrit:quel est la difference entre ef7 et ed 9 svpbein l ef7 es la version jdm,audm es ed9 la version usdm,ukdm,eudm,can y a pas qrande difference a par Quelque une on un d16a9 et d autre un a6 es que certaine on conduite a gauche et certaine a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Tous ces dm, je suis perduben la mienne a une D 16 a 9MerciDonc c kel dm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 stunt_mania a écrit:Tous ces dm, je suis perduben la mienne a une D 16 a 9MerciDonc c kel dm??? lol JDM : japon audm: autralieukdm: angleterre donc tu a une de ses troi la car conduite a droite usdm: usa can: canada eudm: europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 regarde sur la plaquette dans le compartiment moteur si ses ed9 ou ef7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 DM ca veut dire Domestic Market ; Donc:- JDM : japanese domestic market - UKDM : United kingdom - USDM : Unites States - etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 La tienne c'est surement une australienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est quand meme bizard de mettre l'arriere d'une crx sur une eg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi j'arrive pas a aimer ce genre de truc.J'ai trouver ca sur le net http://cgi.befr.ebay.be/unique-HONDA-CRX-modified-with-eg-civic-vti-front-end-/120660919202?pt=Automobiles_UK&hash=item1c17f383a2C'est le meme style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 cyborg a écrit:Moi j'arrive pas a aimer ce genre de truc.J'ai trouver ca sur le net http://cgi.befr.ebay.be/unique-HONDA-CRX-modified-with-eg-civic-vti-front-end-/120660919202?pt=Automobiles_UK&hash=item1c17f383a2C'est le meme style.ouais j'en ai vu quelques unes à vendre en Angleterre... un avant d'eg ça passe mieu sur del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites