adios 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut a tous , comme j'ai pas de shoot en particulier pour le moment, je vous poste quelques photosprises ici et la .donc euh voila que dire place aux images !et j'irai mettre les photos du rasso de lac de l'eau d'heure dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Superbe, elles sont toutes très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 belle pixs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adios 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut a tous , j'allimente un peu la galerie avec des photos du Formula Festival a Mettetbon y avais pas vraiment de catégorie c'étais un peu le bordel mais c'étais bien sympa !! allé go photoVoilaa voilaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ouff du lourd ca !!! tu shoot avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adios 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci Alors , je shoot avec un Nikon D700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 me suis dis merde on aura plus de photos de caisse quand j'ai lu le nom du poste ... mais après me suis souvenu de ton pseudo quand j'ai tourné un peu la tete vers la droite pour savoir qui avait pondu ce poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adios 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'avoue c'est trompeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites