Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour à tous, je m'appelle Calogero, il y en a qui me reconnetrons, j'ai été sur le forum pendant un petit bou de temp, suite à plein de changement dans ma vie j'ai du m'absenté et malheureusement mon compte à été supprimer !!Bref, je me présente, je suis employée au sein d'un hopital, j'habite Morlanwelz et ma passion vous l'aurez remarquer c'est HONDA et rien d'autre.Mon palmares, j'ai posséder une accord coupé vtec puis une integra type R que certain se souvienne et maintenant je suis toujours au volant d'une civic VTI Ek4...Je me suis mis à la photo mais je ne suis qu'un petit amateur pour l'instant avec l'espoir d'évoluer.voila je suis heureux de vous retrouvez et de revoir certain d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 re sa fai deja un bye que tu n etai plus passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 soit le bienvenu... à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Re-bienvenue à toi sur Hp et espérons que cette fois-ci, tout se passe bien pour toi en tout point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 kalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 On reviens toujours sur le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 merci à vous tous !!le forum ne changera jamais toujours aussi accueillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites