Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Aprés avoir rouler en honda ( eg, ej9 et ej6) je suis passer du coté allemand avec dans un premier temps:Une G3 puis mon actuel G4 Premiere config avec un jeu de R32et la config actuelle avec un jeu de stars qui part bientot en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bon ses une Vi Warou mes elle es tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il faut reconnetre qulle sont belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah ben voilà, elles sont à la bonne place ici ! Bravo, plus qu'à la revendre et achetez une mazda 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 superbe ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ho hovla el sot de scoubi terrible tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 manuzebra a écrit:Ah ben voilà, elles sont à la bonne place ici ! Bravo, plus qu'à la revendre et achetez une mazda 6 ! suis pas spécialement fan de mazda ^^si je devais reprendre c'est une ek coupé version vti ( désolé je connais plus le code chassis ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 scoubi a écrit:manuzebra a écrit:Ah ben voilà, elles sont à la bonne place ici ! Bravo, plus qu'à la revendre et achetez une mazda 6 ! suis pas spécialement fan de mazda ^^si je devais reprendre c'est une ek coupé version vti ( désolé je connais plus le code chassis ^^)Une EM1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 autant pour moi ^^j'dois avouer que mon ej6 me manque quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 scoubi a écrit:autant pour moi ^^j'dois avouer que mon ej6 me manque quand meme ^^C'est pour çà que je mets un B16 dans la mienne d' ej6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 trés bonne décision ^^toujours voulu faire de meme mais pas le budget à se moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui c'est sur, mais bon, j'ai attendu aussi longtemps ! Mardi, je la récupère enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 dommage que le temps n'est pas propice pour en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 et la toi, j'aime ta golf 4 avec les star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites