gregVtec161 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je cherche un cardan complet cote chauffeur pour ee9-8.avec ou sans tete cote roue , c est pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est pour toi que neness ma sonné?perso,tu va te casser la tete a en trouver pour que ca tienne combien de temps...?j'en ai remit un d'occas qui a tenu 2000km et je me suis pas cassé la tete,commandé 2hasports (cardans renforcé) complet de chez complet pour 400balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 non j ai rien demandé a neness de frameries si c est lui.ce que j ai surtout besoin c est la tete cote moteur et de la barre qui va avec .la tete cote roue ,j en ai pas besoin mais je vais pas faire le difficile, avec ou sans c est bon .les hasport sont bien ,je vais en acheter l année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 gregVtec16 (Jeu 16 Déc 2010 - 12:46) a écrit:non j ai rien demandé a neness de frameries si c est lui.ce que j ai surtout besoin c est la tete cote moteur et de la barre qui va avec .la tete cote roue ,j en ai pas besoin mais je vais pas faire le difficile, avec ou sans c est bon .les hasport sont bien ,je vais en acheter l année prochaine .ah ok ok...oui neness,c'est bien luic'est les maladies les tetes coté boite...pour te donner une idée,j'en connais un de la région qui a été chez honda pour les 2 tetes coté boite et ca lui est revenu a 600..les hasport sont terrible,juste de temps a autre vérifier les soufflets (qui a ce qui parait sont un peu fragile) mais bon pour le prixquant tu dit la barre...c'est la ralonge qui va dans la boite?ca je peu regarder si j'en pas encore une de stock mais je te promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 les prix oem c est abuser et pas rien que pour les tetes..non la barre ,je veu dire celle qui a entre les 2 tetes du meme cardan.merciquand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 gregVtec16 (Jeu 16 Déc 2010 - 13:09) a écrit:les prix oem c est abuser et pas rien que pour les tetes..non la barre ,je veu dire celle qui a entre les 2 tetes du meme cardan.merciquand memeah ok,je sais rien faire pour toi alors...clair que c'est abusé les prix en oem.de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 En occaz, çà n'existe pas, c'est casi introuvable et celui qui en as les garde pour lui ! Bonne merde comme on dit ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 manuzebra (Jeu 16 Déc 2010 - 13:39) a écrit:En occaz, çà n'existe pas, c'est casi introuvable et celui qui en as les garde pour lui ! Bonne merde comme on dit ... ! ouai c'est chaud a trouver et rare sont ceux qui les vendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Si tu veux, mp ---> Je sais t'en avoir des faits sur mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 julien (Jeu 16 Déc 2010 - 11:54) a écrit:c'est pour toi que neness ma sonné?perso,tu va te casser la tete a en trouver pour que ca tienne combien de temps...?j'en ai remit un d'occas qui a tenu 2000km et je me suis pas cassé la tete,commandé 2hasports (cardans renforcé) complet de chez complet pour 400balles+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 manuzebra a écrit:Si tu veux, mp ---> Je sais t'en avoir des faits sur mesure ! tu sais en avoir pour crx aussi et a quel prix ca m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 les tete de cardan vti vont ds les boite eeil faut juste faire un mixte des deux car le cardan vti est un schouia plus longdonc il faut juste prend la tete du vti et la mettre sur celui de ee et ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je me demandais justement si c eté la meme longueur,c est pareil pour le coté chauffeur ?j en ai en vti mais il me manque le faux cardan , si quelqu un en a un qui traine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il n y a que la tete coter boite qui est la mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je sais c est pour ca que je demande si i a un faux cardan vti qui traine .je voulais savoir si on met le cardan complet vti cote chauffeur avec le faux cardan si c est bon en longueur sur ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ca marche pas coter chauffeurcar sur un model l allonge de cardan est male et sur l autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites