Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 BonzourJe viens de l'ile maurice, ocean indien et je roule en crx ed9, anne 119, moteur D 16 a9 Stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 dit nous en + sur toi-prénom -age-profession ou etude ^^ -centre d'intéret -ect ect et sois le bienvenu sur le forum HP et présente nous aussi ton ed9 dans la section approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mes a mon avis en l'an 119 il exister pas encore de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 johnb16a2 a écrit: mes a mon avis en l'an 119 il exister pas encore de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bamboo a écrit:dit nous en + sur toi-prénom -age-profession ou etude ^^ -centre d'intéret -ect ect et sois le bienvenu sur le forum HP et présente nous aussi ton ed9 dans la section approprier manu es en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je fait de mon mieux ,c'est un model pour moi manu ^^ on va arreter de pourrir le poste de ?? il n'a pas encore dit son nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 merci pou zott lakeil bien chalereu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je peut voir via tes info que tu a 26 ans,mais c'est tout ce que l'on sais de toi,dit nous en un peut plus,comme ca on sera au courant prend exemple sur d'autre présentation si tu le souhaite,et fait parel pour ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 olala que vous etes pressermais avant je ne connais pas grand choz sur ce forum?? c francais?? france??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 stunt_mania a écrit:olala que vous etes pressermais avant je ne connais pas grand choz sur ce forum?? c francais?? france???ces belge mes il ya aussi beaucoup de francais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah reelementfantastic alorsc sympa, car je connais un peu japan car ou c'est francaisalors comment ca va en belgique? bokou ou peu de japonnais??et des crx il y en a??Moi je voudrais bien m'acheter des pieces pour carrosserie pour garder en reserve au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 stunt_mania a écrit:Ah reelementfantastic alorsc sympa, car je connais un peu japan car ou c'est francaisalors comment ca va en belgique? bokou ou peu de japonnais??et des crx il y en a??Moi je voudrais bien m'acheter des pieces pour carrosserie pour garder en reserve au cas ou di nous unpeu plus sur toi. ici tu es sur un forum de passionner de l'automobile japonnaise . pas sur ebay. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 l inconnu de 26 ans mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oula toi tu vas rester dans nos anales ! Bienvenue parmi nous cher ami des DOM-TOM !Dis nous en un peu plus sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ces bon keluck on ta reconnu ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 dit manu,c'est quoi qui va rester dans TON anal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bamboo a écrit:dit manu,c'est quoi qui va rester dans TON anal ? Tu peux y mettre ton nez si tu veux arnaud, tu verras ce qui en sortira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:Bamboo a écrit:dit manu,c'est quoi qui va rester dans TON anal ? Tu peux y mettre ton nez si tu veux arnaud, tu verras ce qui en sortira ! ca me fait penser a la bete blague,tu sais ce que c'est deux trous dans un trou ? ton nez dans mon c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 heyyyy pk estes vous si dure ?? est paske je suis un dur a cuire???rester zen, ia les flis qui nous espionnent et les putain de camera qui nou font rouler moins de 50!!!!Aller je vous donne un petit detaillement:jadore la melodie du VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 stunt_mania a écrit:heyyyy pk estes vous si dure ?? est paske je suis un dur a cuire???rester zen, ia les flis qui nous espionnent et les putain de camera qui nou font rouler moins de 50!!!!Aller je vous donne un petit detaillement:jadore la melodie du VTECnon, non, ne t'inquiète pas, on rigole c'est tout ! Bon plus sérieusement, dis nous un peu - ton prénom- ton age- tes passions- ton boulot et présente nous aussi ton ed9 dans "présentation de votre honda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mais tu es comique en plus.on est sur un forum HONDA au cas ou tu ne laurais remarquer. tout le monde ici aime la mélodie v tech. si no ou es l'interet de rouler en Honda. on en demande unpeu plus sur toi pour plusieur raison. deja parce quil y a une case presentation. et comme son non l'indique , c'est l'endroit ou tu te présente.et parce que on se rancontre lors de rassemblement honda . donc on aime bien savoire a qui on a affaire. ( c'est pareil pour tou le monde )je ne suis pas un modo. mais presente toi comme il faut si tu veu pas te faire banire. c'est un conseil.prenom , age , ville ou pays , voiture , passion , hobby , metier , ect ...on est pas les flic . tracass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Okey les zamis on en a asser rigoler pour ce soirMon nom c'est irfaad, 26 ans, ma passions c'est les voitures sports (couper de preference), jaime aussi les old school aussi bien que les antiquiter, jaime aussi les grosse motos, nager, les promenades, la lecture entre autresJe bosse comme reporteur dans la presse ecrite apres des annes passer dans une radio priveeVoila demain je vais mettre les foto de la caisse car il est deja minuit 40 a l'ile mauriceBonne soiree tou dimoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 as enfin une presentation convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 rbk5k a écrit:mais tu es comique en plus.on est sur un forum HONDA au cas ou tu ne laurais remarquer. tout le monde ici aime la mélodie v tech. si no ou es l'interet de rouler en Honda. on en demande unpeu plus sur toi pour plusieur raison. deja parce quil y a une case presentation. et comme son non l'indique , c'est l'endroit ou tu te présente.et parce que on se rancontre lors de rassemblement honda . donc on aime bien savoire a qui on a affaire. ( c'est pareil pour tou le monde )je ne suis pas un modo. mais presente toi comme il faut si tu veu pas te faire banire. c'est un conseil.prenom , age , ville ou pays , voiture , passion , hobby , metier , ect ...on est pas les flic . tracass.moi ses la melodie des vtec que j aime pas de vtech ses pour les gosse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Nickel voilà qui est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 stunt_mania a écrit:Okey les zamis on en a asser rigoler pour ce soirMon nom c'est irfaad, 26 ans, ma passions c'est les voitures sports (couper de preference), jaime aussi les old school aussi bien que les antiquiter, jaime aussi les grosse motos, nager, les promenades, la lecture entre autresJe bosse comme reporteur dans la presse ecrite apres des annes passer dans une radio priveeVoila demain je vais mettre les foto de la caisse car il est deja minuit 40 a l'ile mauriceBonne soiree tou dimoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:rbk5k a écrit:mais tu es comique en plus.on est sur un forum HONDA au cas ou tu ne laurais remarquer. tout le monde ici aime la mélodie v tech. si no ou es l'interet de rouler en Honda. on en demande unpeu plus sur toi pour plusieur raison. deja parce quil y a une case presentation. et comme son non l'indique , c'est l'endroit ou tu te présente.et parce que on se rancontre lors de rassemblement honda . donc on aime bien savoire a qui on a affaire. ( c'est pareil pour tou le monde )je ne suis pas un modo. mais presente toi comme il faut si tu veu pas te faire banire. c'est un conseil.prenom , age , ville ou pays , voiture , passion , hobby , metier , ect ...on est pas les flic . tracass.moi ses la melodie des vtec que j aime pas de vtech ses pour les gosse sa ohhh m**de . j'ai insulter HONDA. je men excuse 1000 pardon. lolquest ce que ce " H " vien foutre la dedans ??????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 stunt_mania a écrit:Okey les zamis on en a asser rigoler pour ce soirMon nom c'est irfaad, 26 ans, ma passions c'est les voitures sports (couper de preference), jaime aussi les old school aussi bien que les antiquiter, jaime aussi les grosse motos, nager, les promenades, la lecture entre autresJe bosse comme reporteur dans la presse ecrite apres des annes passer dans une radio priveeVoila demain je vais mettre les foto de la caisse car il est deja minuit 40 a l'ile mauriceBonne soiree tou dimouneparfait. Irfaad il y a deja un bon petit décalages horaires entre toi et nous. tu fera un articles du forum dans ton journal alors ???? tu fera parler de nous dans ton pays. lolje voi bien en gros titre et en 1ere page , " honda passion ". lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Vous etes des zamour merci pour lakeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Je vais megttre des photos dans la page de la presentation des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 encore un rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites