Hacketo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut j'ai quelques petits soucis avec le forum aujourd'hui.je vous explique... au moins une fois sur 2 quand je cliques sur un topic j'arrive sur une page qui m'affiche ceci: "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas." ou je suis ramené à l'indexc'est juste pour le signaler et pour savoir si il n'y a qu'à moi que ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'ai pas ce probleme la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'ai eu pareils au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j ai eu pareil tout t aleur ces la maintenance surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 aucun problem de mon coté. je me suis conecter au matin et maintnant. rien a signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 plus de soucis maintenant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'ai eus ca hier aussi, je commencais déjà à déprimer mais tout est ok maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites