Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour je suis a la recherche d'un triangle avant droit pour mon ek4 , cause qu'il y a un pirate dessus pour le moment et je ne sais pas faire une geometrie correcte a cause de sa .Je ne sais pas si les triangle d' ej9 et ek3 son les meme mais si quelqun es sur de sa je demanderais pas mieu de le savoir .. " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai en stock !!! MP si tes prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 normalement ej9/ek3 phase 2,c'est le meme que les ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui se sont les mêmes.Ce n'est pas ton triangle qui règle la géométrie Tu pourrais avoir un mauvais carrossage si les silènes block ou bièlettes sont mortes, origine ou non, mais sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Honda Fashion a écrit:oui se sont les mêmes.Ce n'est pas ton triangle qui règle la géométrie Tu pourrais avoir un mauvais carrossage si les silènes block ou bièlettes sont mortes, origine ou non, mais sinon ...ok merci de ta reponse car je doit la passer au controle je c pas quoi faire alors tout es nouvo dessus en trein avant droit meme les suspenssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites